[feed] coolermicro A EVITER !!!!

coolermicro A EVITER !!!! [feed] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 14-08-2004 à 00:26:28    

Bonjour
 
J'ai commande un tapis de souris par virement sur coolermicro l'administrateur ma contacté par mail tout s'est bien deroulé
 
le 21 le virement a était accepté et ils m'ont dit qu'il l'avai envoyer
 
 
alors en ce jours de 14 aout je n'ai TOUJOURS RIEN recu
 
voici leur dernier mail :
 
Bonjour,
Votre colis a bien était expédié, nous ne pouvons hélas pas être
derrière la poste pour assurer le suivi.
 
Cordialement
 
Yohann
Cooler Micro
 
 
 
Site pas du tout serieux  !!!! s'abstenir de commandé dessus
vous pouvez faire passé ....

Reply

Marsh Posté le 14-08-2004 à 00:26:28   

Reply

Marsh Posté le 14-08-2004 à 00:31:04    

il ne m'ont STRICTEMENT RIEN DONNER :(

Reply

Marsh Posté le 14-08-2004 à 00:33:38    

ben non mais je n'ai trouvé que mon produit la !!
 
enfin cela leur ferra de la pub :( en éspérant que je recoive mon produit !

Reply

Marsh Posté le 14-08-2004 à 00:37:24    

et c normal de faire du vpc sans suivi ?  :??:

Reply

Marsh Posté le 14-08-2004 à 00:39:10    

j'en c'est rien moi mais j'ai toujours rien recu et j'en ai marre:(

Reply

Marsh Posté le 14-08-2004 à 00:42:47    

Reply

Marsh Posté le 14-08-2004 à 01:37:27    

perso g déja commandé là-bas et perso g bien reçu le coli rapidement, bien emballé et en plus avec pleins de petits paquet de bonbons haribos, valà, je pense k'ils sont sérieux :jap:


---------------
Mon FeedBack!!!
Reply

Marsh Posté le 14-08-2004 à 10:56:13    

tu a eu de la chance car moi rien
et pr les haribos j'en veu pas :)

Reply

Marsh Posté le 14-08-2004 à 11:50:47    

heu pareil,
commande passé le 11 juillet
2 semaines plus tard tjrs rien, je leur ecrit, ils me disent qu ils recoivent les pieces en fin de semaine, bien sure tjrs rien,
j'ai reecri en demandant l'annulation de la commande ou le remboursement des pieces manquantes; et aucune reponse.
Un gars a eu le mm probleme sur noky.
c'est du foutage de gueule.
pas du tout serieux.
 
a éviter

Reply

Marsh Posté le 14-08-2004 à 14:05:02    

+1 avec dracky, ct combien les fdp, ct pas en suivi? moi il me semble et en plus ils m'avaient donné le n° dc demandez leur


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
Reply

Marsh Posté le 14-08-2004 à 14:05:02   

Reply

Marsh Posté le 14-08-2004 à 14:09:44    

tdr .. c'est bete ce que tu dis ..  
 
Si c'est une erreur de la poste.. coolermicro n'est pas en cause ...  
 
Tu les accuse alors que si ca se trouve c'est LAPOSTE qui a pommé ton colis... eux ils ont fait leur boulot

Reply

Marsh Posté le 14-08-2004 à 14:16:41    

S'il n'y a pas de N° de suivi le colis n'a jamais dû partir. Declare ton pb à Fia-net.

Reply

Marsh Posté le 14-08-2004 à 14:59:24    

Marko-Piteur a écrit :

tdr .. c'est bete ce que tu dis ..  
 
Si c'est une erreur de la poste.. coolermicro n'est pas en cause ...  
 
Tu les accuse alors que si ca se trouve c'est LAPOSTE qui a pommé ton colis... eux ils ont fait leur boulot


si tu fais de la vpc, tu dois faire arriver le colis jusqu'a chez ton client, c pas parce que le service postale est catastrophique que tu dois l'utiliser  :pt1cable:  
j'ai vu que sur le site il n'en parle presque pas, et tout ce qu'il mette now, c que les fdp sont gratuit... :pfff:

Reply

Marsh Posté le 14-08-2004 à 15:14:06    

J'ai déjà commandé chez un waterblock GPU : j'avais demandé une fix pour ATI, et j'ai reçu un waterblock avec fix Nvidia. Je les ai contacté par mail et après plusieurs jours de négociations j'ai reçu ma fix (gratuitement bien sur) avec des excuses de leur part.
 
Donc ils sont sérieux, peut être un peu tête en l'air mais sérieux.


---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
Reply

Marsh Posté le 14-08-2004 à 15:16:58    

Je précise que leur réponse à mes mails étaient très rapides (dans les 2H après mon envoi) et que c'est important pour moi car de plus en plus rare avec les boutiques de vpc.


---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
Reply

Marsh Posté le 14-08-2004 à 15:20:06    

Dracula a écrit :

perso g déja commandé là-bas et perso g bien reçu le coli rapidement, bien emballé et en plus avec pleins de petits paquet de bonbons haribos, valà, je pense k'ils sont sérieux :jap:


 
Hum, une seule commande chez eux, 2 tapis X-Board V2 théoriquement neufs...
Reçu les 2 tapis sans emballage d'origine (ni les bandes de telon qui vont avec, j'en avais deja commandé via une CG ici, reçu emballé d'origine, teflon etc...), donc "brut" dans un carton... m'a fait pensé à du materiel reconditionné. Aurait dû etre mentionné sur le site... donc sentiment mitigé quant à cette société.
 :jap:


---------------
Amici Sumus!
Reply

Marsh Posté le 16-08-2004 à 12:29:53    

toujours rien reçu
au bout de 4 mail envoyer toujours aucune réponse !

Reply

Marsh Posté le 16-08-2004 à 12:35:39    

Dépôt de sinistre  
   
Nous avons bien pris note de l'ensemble des éléments de votre litige.  
 
voila déposer  a fia-net et merci a leader- ;)

Reply

Marsh Posté le 16-08-2004 à 12:58:00    

tdr a écrit :

Dépôt de sinistre  
   
Nous avons bien pris note de l'ensemble des éléments de votre litige.  
 
voila déposer  a fia-net et merci a leader- ;)


généralement ça va bcp plus vite avec fia-net, car si le pb n'est pas résolu, c'est eux qui sont censés te rembourser

Reply

Marsh Posté le 16-08-2004 à 13:34:38    

ben on verra bien :) merci je vous tiens au courant;)

Reply

Marsh Posté le 16-08-2004 à 14:10:16    

Envoyé deux mails chez eux pour un rensignement sur un article, jamais eu de réponses :/

Reply

Marsh Posté le 16-08-2004 à 14:24:07    

moi si c'est pas référencé ou mal ici>> http://www.rue-hardware.com/boutiques , je ne commande jamais :jap:

Reply

Marsh Posté le 16-08-2004 à 17:46:32    

ce n'est donc pas une société très serieuse :(

Reply

Marsh Posté le 18-08-2004 à 13:35:53    

on est le 18 et toujours RIEN :( j'en ai marre !

Reply

Marsh Posté le 19-08-2004 à 21:39:37    

voila fia net les a contacté
et 48h après j'ai recu mon colis comme par hasard
 
 
merci encore leader- pour fia net !!!!!
 
coolermicro PLUS JAMAIS ET JE DECONSEILLE A TOUS
meme pas de facture dans l'emballage ;s

Reply

Marsh Posté le 22-08-2004 à 18:00:16    

moi jai tjrs pas de nouvelles,  
depuis le 11/07,
je dois contacté fianet aussi?
j pourrias voir ce que tu leur a ecrit?

Reply

Marsh Posté le 22-08-2004 à 19:01:12    

contact les c'est du rapide !!!
tu t'inscrit y a tout d'inscrit après tu remplit un formulaire et tu leur dit la date que tu a commandé et tout et tout que ta toujours pas recu que c'est inadmissible
et il vont les contact
5 jours après tu aura ton colis
 
met l'affaire dans RETARD  
cava marcher
 
;)
bonne chance kool le shen

Reply

Marsh Posté le 22-08-2004 à 19:46:54    

ok merci j'ai rempli le formulaire, en demandant si possible l'annulation de la commande et le remboursement.
 
j espere que ca va marcher.
en tout cas coolermicro c est fini pour moi.
merci

Reply

Marsh Posté le 22-08-2004 à 23:00:49    

ben non mais tu le recevra dans 5 jours maxi tu va voir ;)
 
moi aussi c'est finit
en plus l'emballage laisse a desiré :(

Reply

Marsh Posté le 22-08-2004 à 23:13:33    

Au début en tout cas Coolermicro était une boutique tout à fait sérieuse.
 
Maintenant (c'est pas très vieux non plus hein) j'en sais plus rien.
 
Ce magasin vend uniquement en ligne, il n'y a pas de boutique .(l'adresse c'est un immeuble d'appartements en centre ville)

Reply

Marsh Posté le 22-08-2004 à 23:19:11    

et j'ai remarqué (javais participé une cg avec eux) qu'il devait tout commander, ils ont l'air d avoir aucun stock ou très peu du moins.  
 
je vous tiendrais au courant dans 5j alors^^

Reply

Marsh Posté le 22-08-2004 à 23:43:22    

kool_le_shen a écrit :

et j'ai remarqué (javais participé une cg avec eux) qu'il devait tout commander, ils ont l'air d avoir aucun stock ou très peu du moins.  
 
je vous tiendrais au courant dans 5j alors^^


 
 
oui forcément : pas de place  :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 23-08-2004 à 11:20:54    

j'ai deja une réponse d un expert, il me di qu il contacte le magasin.^

Reply

Marsh Posté le 23-08-2004 à 11:26:23    

Marko-Piteur a écrit :

tdr .. c'est bete ce que tu dis ..  
 
Si c'est une erreur de la poste.. coolermicro n'est pas en cause ...  
 


 
non, ce qu'il dit n'est pas bête. En cas de ''perte'' de la poste, c'est à l'émetteur de gérer la plainte, coolermicro aurait au minimum dû répondre que c'est parti de chez eux et qu'ils allaient voir avec la poste ...

Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 10:03:43    

merci ptibonom ;)
 
alors kool_le_shen
ou ca en est ?

Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 17:57:14    

même chose que ignis, j'ai commandé chez eux une fois un tapis Xboard. J'ai du attendre 2 semaines car il me disais etre en rupture de stock ensuite j'ai reçu une sorte de version OEM du tapis sans plastique ni rien, par contre le carton était énorme! lol
Ceci dit le tapis semblait neuf et le prix était bon...

Reply

Marsh Posté le 25-08-2004 à 20:24:30    

bah tjrs au mm point, rien... :o

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed