best2Serve est cela une arnaque

best2Serve est cela une arnaque - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 19-09-2007 à 00:22:27    

Bonjour;
 
je détient un HP Pavillon t3349FR. en étant informaticien la premiere chose que j'ai fait apres l'achant c'est de créer des dvds de restauration pour le PC.  
ça me fait 20 jours là que j'ai eu une attaque virale, donc g t obligé de réinstaller tous. et l'a je découvre que les DVDs de restauration était pas bien créé (a mon avis c'est fait pour). je me suis allé sur le site HP, et voila on m'oriente vers www.best2serve.com. j'ai commandé les dvds de restauration, c'est indiqué que la livraison s'effectue 1 journée apres la validation de la commande. j'ai attendu comme meme 5 jours, j'ai vérifié que mon compte a été débité, et pas de signe de vie de la part de ces enfoirés.  
je leur envoi un mail (car ils ont déja tous prévu : pas un numero ou on peut les joindre). là on me dit Mr a compter d'aujourdhui il faut compter 8 jours pour recevoir votre commande helpdesk@best2serve.com. le pauvre Mr leur attends 8 jour. au 13 eme jour il reçoit un message de la part d'une autre adresse mail cs@docdata.eu disant que en raison d'une migration vers un nouveau systeme de validation de comandes , ils ont eu un certain nmbre de soucis, et c pour celà il faut que j'attende en cours 10 jours, et cette fois les jours sont ouvrés, dc le Mr doit patienter encore au moins 16 jours.
je ne sais pas comment puisse réagir vers ces arnaqueurs, si vous avez le moindre contact d'une association ou autorité de controle d'application des regles de e commeerce n'hesitez pas.
ou le cas échéant si kkun a un tel PC, il prendra contact avec moi comme ça s'il poura me creer des dvd de restauration.
 
 
Merci

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Marsh Posté le 19-09-2007 à 00:22:27   

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Marsh Posté le 25-09-2007 à 18:55:23    

bonjour bendf82,
 
Moi aussi j attends mes cd de restauration depuis le 03 septembre et aujourd'hui on est le 24/09, il disent que normalement la livraison se fait en dix jours et j attend toujours, jai un de ces num ca marche plus, le 0825 385 527 ou le 0892 896 022,
enfin je sai pas comment faire.  

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Marsh Posté le 26-09-2007 à 04:04:11    

1/ Mettre une balise
2/ Ecrire Français bordel de zeus !!!
3/ Pour un informaticien t'es pas doué.........
4/ Je vois pas ce que ca qu'il y a de dramatique vu qu'ils te tiennent au courant etc......et puis les insultes que tu proferes cela ne donne meme pas envie de t'aider...


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MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
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Marsh Posté le 26-09-2007 à 04:13:39    

5/ Un informaticien qui achète un HP Pavillon :)
6/ Qui n'a pas de bon anti-virus
7/ Qui grave ses dvd's de restauration trop vite
8/ Qui s'est trouvé un pc et qui à besoin d'un système de restauration = illégal
 
Je laisse le relais aux autres pour la suite...   :jap:


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Mon Feedback
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Marsh Posté le 11-10-2007 à 12:55:09    

Bonjour...Je ne sais pas ou en est ta situation...Cependant j'ai eu ce meme probleme pour commander un cd de restauration..Je l'ai commandé il y a 3 semaines et toujours rien.. J'ai donc appelé directement la HotLine HP, il m'ont ensuite redirigées vers le service de dialogue avec un technicien par chat a l'adresse suivante : http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav [...] page=hpcom   il faut ensuite selctionner ton produit puis fait part de ton probleme au technicien en fournissant ton numero de commande .. Il te recontacteront ensuite par telephone pour prendre d'autres informations pour te renvoyer le cd...SOUS UN DELAI DE 15 JOURS!!..Ils ont apparament eu un probleme logistique...Je suis dans la mouise depuis 3 semaine: je n'ai pas pu suivre mes cours...Et malheureusement aucun geste commercial...Tant...affaire a suivre: vais je recevoir un jour ce cd...
 
@+

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Marsh Posté le 11-10-2007 à 13:01:28    

1 post et disparait , je locke

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