[feed-back] toutpourlamicro ( help )

toutpourlamicro ( help ) [feed-back] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 22-03-2006 à 21:01:18    

Bonjour a tous,
 
Tout dabord j'espere que vous pourez m'aider car j'ai les nerf en feux :
 
Voila, j'ai commander un clavier logitech G15 le 30 janvier sur http://www.toutpourlamicro.com/, ce clavier même était marquer en stock ou disponible sur le site. J'attends 3 jours, 1 sem, 1 sem et demi et toujours pas de clavier. J'envois un email a suivi@toutpourlamicro.com en disant que je n'avais toujours pa recu le clavier. Ils me repondent que le clavier est en rupture de stock ( alors que sur le site il était marquer disponible -_- ) et que ils le recevront mi-fevrier. Mi-fevrier toujours pas de clavier, c'est moi-même qui est encore envoyer un e-mail, et ils m'ont repondu en me disan ke logitech a fait defaut et qu'il espere recevoir le clavier mi-mars. Nous sommes fin mars, J'ai encore envoyer un e-mail ya une semaine, et depuis aucune reponse.
 
Je pense que vous pouvez comprendre que j'ai grave les nerf, car nous sommes le 22 mars et que j'ai commandé le clavier le 30 janvier !!
 
Merci de m'aider !
 
L'ami Aton ^^

Reply

Marsh Posté le 22-03-2006 à 21:01:18   

Reply

Marsh Posté le 22-03-2006 à 23:19:25    

Annulle ta commande et fais toi rembourser en € et achete ailleurs


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
Reply

Marsh Posté le 22-03-2006 à 23:37:04    

meme experience pour le meme clavier!
tout simplement il n'est pas disponible apparemment donc il faudrait annuler la commande et la repasser chez un marchand qui fait le debit à l'expedition...y en a pas de masse. Par contre pour le remboursement il faudra attendre 40 jours....absoluement n accepte pas un avoir: le cas échéant juge de proximité directe!

Reply

Marsh Posté le 22-03-2006 à 23:47:00    

un professionnel a 30 jours pour fournir le produit ou rembourser le client.
au dela, ton argent est producteur d'interet que tu peux reclamer en plus du remboursement.
 
consulte le code de la consommation ou va sur le forum de lesarnaques.com, ils pourront t'aider et te renseigner la bas  ;)

Reply

Marsh Posté le 23-03-2006 à 10:38:05    

Ok ba je vous remercie les gars

Reply

Marsh Posté le 11-04-2006 à 18:35:43    

perso je leur ai envoyé un HD en sav ils lont recu le 14 mars et jattends toujours quils men renvoient un je les ai apellés plusieurs fois...
 
la personne au tel rejetait la faute sur le service expédition et ma dis plusieurs fois quelle allait les relancer mais toujours rien
 
la semaine derniere japelle , la boite vocale me dis quelle transfere mon appel ca sonne ca sonne ca sonne personne répond....
 
je leur envoie un mail leur expliquant mon cas et en leur disant que si rien nest fait je vais contacter une asso de consommateur
 
2jours plus tard une réponse comme quoi ils sont dsl et quil vont menvoyer un autre HD
 
la on est mardi toujours pas de HD et personne qui répond au tel donc je leur laisse jusqua jeudi et je contacte réellement une asso de consommateur

Reply

Marsh Posté le 11-04-2006 à 18:36:58    

1 seul topic svp !!!


---------------
------------------------------------------
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed