Relais colis [feed back] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 10-11-2009 à 16:53:45
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Achats & Ventes par DraCuLaX
Marsh Posté le 10-11-2009 à 17:06:38
Ah ok,ça confirme ma première impression, j'était pas dans la bonne catégorie.
Scousi
Sinon, personne n'a renvoyé du matos reçu en relais colis ?
Marsh Posté le 10-11-2009 à 17:15:42
manque la balise [FeedBack] dans le titre
Marsh Posté le 10-11-2009 à 17:18:08
Normalement le relais est une méthode de livraison, cela m'étonnerait beaucoup qu'ils puissent se décharger des devoirs de vpc avec ça, puisse que tu n'es pas en droit de prendre ton colis avant de signer le registre, donc comme une livraison classique
Marsh Posté le 10-11-2009 à 17:41:18
Ok, merci.
Je pense ça aussi c'est ce qui parait le plus logique.
Mais bon...on est jamais trop prudent, il suffit d'un tout petit vide juridique et paf tu l'as dans l'os.
Marsh Posté le 10-11-2009 à 18:01:07
Ben ouais, moi pareil, le dernier c'était la freebox donc bon...
Là je me pose surtout la question pour l'écran, à cause des pixels.
Si ça marche comme les autres modes de livraison les 7 jours de rétractation doivent surement partir
du jour de la signature du reçu.
Marsh Posté le 10-11-2009 à 16:48:19
Je sais pas trop si je suis dans la bonne carégorie mais je vois pas trop ou le mettre.
Alors voila, j'ai l'intention de commander pas mal de trucs sur un site avec livraison en relais colis.
Dans le tas il y a un moniteur, et pour lui la meilleure garantie zero pixels morts ben c'est les 7 jours de
rétractation.
Alors je voulais savoir si ça pouvais marcher en relais colis ou si le sus-dit relais est considéré comme un
magasin comme les autres.
Merki.
Message édité par enzonic le 10-11-2009 à 17:30:08