Que faire pour un SAV de disque dur ? [AVIS] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 07-06-2004 à 18:35:42
si celui qu'il t'on envoyé est neuf, je crois qu'il bénéficie aussi de la garantie 3 ans...
Marsh Posté le 07-06-2004 à 21:22:00
gor123 a écrit : regarde sur le site de seagate avec le numero de serie |
J'ai pas mieux a proposer
Marsh Posté le 07-06-2004 à 22:31:55
sur le site de seagate le dd n'est plus sous garantie...
mais kan j'l'ai acheté a ldlc ct pr une garantie de 3 ans moi !!! pas de 2 ans !!!!
ke faire ??
Marsh Posté le 07-06-2004 à 22:37:06
bah si sur la facture y'a marqué garantie 3ans, tu le ramene chez LDLC, sinon, je c pas trop koi te dire
Marsh Posté le 07-06-2004 à 22:40:09
essaye tjs de mail ldlc en leur parlant du binz, mais a mon avis ils vont te repondre que ca doit etre ecrit en tout petit dans leurs conditions generale de vente que la garantie est sujet a fluctuation en fonction des constructeurs, surtout pour un matos deja revenu de SAV
Marsh Posté le 07-06-2004 à 22:43:41
si j'ai bien compris ton premier dd a lache au bout de 2ans ? et celui de remplacement 1an apres ? et au depart tu avais une garantie de 3ans ? alors c pas de chance car ton 2°dd repart avec la garantie du premier mais pas remis a zero cad que quelque soit le nombre de sav entre 2, tu as une garantie de 3ans a partir de lachat du premier DD (certains constructeur rajoute a cette duree de garantie le temps qu'il a fallut au remplacement de la piece defecteuse si ca a pris + d'une semaine )
donc si jai bien compris alors bah tu es bon pour un rachat d'un disque dur et a la mise a la poubelle du mort
Marsh Posté le 07-06-2004 à 23:00:18
non, t'as mal compris je crois, il a acheté le premier y'a 2ans, il a clamsé y'a un an et la son nouveau vient de clamser
Marsh Posté le 08-06-2004 à 08:38:08
c comme moikiki le dit
y a 2 ans j'ai acheté un dd avec garantie de 3 ans...
il a tenu k'un an, on m'a donné un autre dd a la place...
et celui ci vient de claker, et j'ai pu de garantie dessus d'apres le site de seagate, mais j'l'ai achetée pr une garantie de 3 ans moi a l'origine le 1er dd...
Marsh Posté le 08-06-2004 à 09:57:14
malix974 a écrit : c comme moikiki le dit |
dans ce cas écrit à seagate en leur expliquant qu'en France la garantie initiale est due....Donne leur le numéro de RMA initial de ton DD, ils devraient comprendre.
Marsh Posté le 07-06-2004 à 18:33:44
Salut !
j'aimerai des conseils sur ce sujet svp !
j'ai acheté un dd y a 2 ans... et alors les dds étaient garantis 3 ans...
mon dd seagate m'a laché l'année derniere et ldlc m'en a renvoyé un autre...
probleme il vient de me relacher, mais il semblerait que la garantie sur ce disque ne soit que d'un an, alors que celui que j'avais acheté en avait 3 !!!
qu'est ce ke je dois faire ???
j'avais payé pr une garantie de 3 ans moi !!!
et maintenant j'ai pu de disk dur...
de l'aide svp