[AVIS] problème avec CDRVIERGE.COM

[AVIS] problème avec CDRVIERGE.COM - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 14-08-2005 à 22:57:14    

Salut tous le monde
 
J'avais passé une commande le 20 juillet 2005 chez CDRVIERGE,le montant de la commande était 249,50 euros (400 DVD plextor + 1 splindle verbatim.
Cette commande ne m'arrivera jamais.
 
D'après CDRVIERGE il aurait commis une erreur sur mon adresse de livraison,il m'avait envoyer un numéro de suivi coliposte qui indiquait que le colis avait été livrer,avec un petit problème (livré dans  le département du HAUT-RHIN,qui est voisin du mien,j'habite STRASBOURG dans le BAS-RHIN,et j'ai jamais rien signé).
Le 5 aout,j'avais envoyé un mail a CDRVIERGE pour savoir ce qui se passait.
Aucune réponse de leur part.
 
Ils ont reconnus leur erreur le 8 aout en me demandant mes coordonnées bancaires pour me rembourser.
Ils m'ont bien remboursé.
 
Mon avis sur CDRVIERGE, ne passez pas commande chez eux.
 
Si ça interresse du monde , un lien pour se faire un avis plus complet vers le site LesArnaques.com qui m'a beaucoup aidé et qui a pris contact avec CDRVIERGE, et qui m'a permis d'obtenir le remboursement de ma commande.
 
http://www.lesarnaques.com/forum/v [...] 9544#49544


Message édité par alain2000 le 15-08-2005 à 01:12:58
Reply

Marsh Posté le 14-08-2005 à 22:57:14   

Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 01:51:31    

Ils ont fait une boulette / Ils t'ont remboursé / Ou esr l'arnarque ?  
 
Perso je vois pas de quoi tu te plains.......


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 12:27:21    

TALC  :love:

Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 12:31:25    

perso je n'ai eu aucun probleme lors de mes achats sur ce site.
 
livraison dans un delais raisonable (1 semaine en gros)
 
les "erreurs" ca arrive, s'ils ont reconnus la leur et t'on remboursé c'est le principal...

Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 12:32:47    

Il doit être content celui qui a reçu les dvd-r :lol:


---------------
I find you offensive for finding me offensive.
Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 12:33:05    

Et ben écoute moi je les féliciterais plutot, car une réponse et un remboursement aussi rapides c'est très bien.
Moi je vois pas le problème :)

Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 12:33:39    

la categorie feedback devrait avoir les memes regles que divers......cad + de 1000 posts,
 
sinon on va ce prendre tout les raleurs de la toiles

Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 12:33:54    

Ils auraient très bien pu t'offrir un avoir...

Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 12:34:16    

lolos83 a écrit :

la categorie feedback devrait avoir les memes regles que divers......cad + de 1000 posts,
 
sinon on va ce prendre tout les raleurs de la toiles


 
Certes...

Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 12:42:36    

C'est n'importe quoi de descendre un magasin pour ce genre de chose.
Faire des conneries dans la rédaction d'une adresse, ça peut arriver, rien de grave en soit.
Pour commencer, déjà ils répondent aux mails.
Non seulement ils reconnaissent leur erreur, mais en plus ils te remboursent purement et simplement. Va du côté de Cdiscount, tu m'en dira des nouvelles.
 
Maintenant le fond de ma pensée, je trouve scandaleux que des gens comme toi soient autorisés à s'exprimer publiquement. Faut vraiment être débile, désolé si cela te vexe, mais je le pense sincérement, il y aura toujours des têtes de con pour ne jamais être content et gueuler pour gueuler.
Je ne sais pas si tu as autre chose à faire que de poster pour ce genre de chose, mais si c'est le cas, n'hésite pas.

Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 12:42:36   

Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 12:43:42    

100% tact :love: :lol:
 
:hello: poisson


Message édité par b2g le 16-08-2005 à 12:43:54

---------------
I find you offensive for finding me offensive.
Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 12:46:06    

putin mrpoisson respect, bien violent comme il faut :D

Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 12:49:08    

[:rougit] Des fois je m'enballe, mais là franchement, c'est n'importe quoi.
Gueuler parce qu'un mag se plante dans l'adresse, reconnaît son erreur et ensuite rembourse...
J'aimerai bien me faire "arnaquer" comme ça à chaques fois que je fais appel à un VPCiste.
 
Je vais changer mon pseudo en Jean Pierre Koffe :D

Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 12:49:32    

En tout cas je sais que je peux commander sur ce site  :jap: en cas de probleme je n'ai pas à me soucier pour le remboursement contrairement à beaucoup d'autres.
 
Sans déconner raler parceque l'on obtient son remboursement sans probleme :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 12:50:25    

Et surtout , creer un pseudo , rien que pour ca  :sarcastic:   [:ban]

Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 12:50:46    


 
 
Tiens, ça veux dire pareil que moi mais avec "tête de con, débile etc..." en moins.
Va falloir que j'aille bosser mon style. :D

Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 12:52:54    

mrpoisson a écrit :

Tiens, ça veux dire pareil que moi mais avec "tête de con, débile etc..." en moins.
Va falloir que j'aille bosser mon style. :D


non non ne touche rien à ton style  :love:

Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 12:55:29    

+1 moi 'jtrouve que ce site est cool :D
 
En 19 jours : commande passée, payée, expédiée, non reçue, réclamation et remboursement.
 
J'trouve ça excellent :love: Pour un remboursement LDLC prend entre 3 semaines et un mois :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 12:57:23    

malix974 a écrit :

Pour un remboursement LDLC prend entre 3 semaines et un mois :sarcastic:


après que tu aies refusé la commande et qu'elle leur ait été retournée et comme ils mettent déjà plus d'1 mois pour l'envoyer.... :whistle:

Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 12:58:07    

J'ai commandé deux fois sur ce site, aucun problème.
 
C'est CDRvierge qui doit être content du bon feed-back que tu leur donne... Ils font une erreur, ils remboursent... :D

Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 13:02:11    


 
arrête j'ai pas dit ça pour ne pas blesser ( oui, blesser carrément :whistle: ) ceux qui ont leurs commandes en retard chez LDLC :D

Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 13:07:36    


J'aime ton style :love:


---------------
I find you offensive for finding me offensive.
Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 13:09:34    

b2g a écrit :

J'aime ton style :love:


 
 :hello:  
 
Le style, ça se travaille les gars  :sol:  
C'est un peu ma marque de fabrique.
Sans déconner, il m'arrive parfois d'être un peu sanguin, mais cela n'aura échappé à personne  :whistle:  

Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 13:30:59    

Topic-a-la-con  :o  
 
Vraiment l'auteur du topic [:kirateo]


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 18:47:03    

Mrpoisson Forever !!!
 
/Edit:
4 commandes sur cdrvierge:
Un seul petit pb: oubli d'un spindle
Coup de fil, reponse au bout de 3 sonneries
Petite verif de leur part et nouveau colis
C'est ce que j'appelle un service clientele competent


Message édité par Bonusk le 16-08-2005 à 18:55:42
Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 22:40:01    

Bonusk a écrit :

Mrpoisson Forever !!!
 
/Edit:
4 commandes sur cdrvierge:
Un seul petit pb: oubli d'un spindle
Coup de fil, reponse au bout de 3 sonneries
Petite verif de leur part et nouveau colis
C'est ce que j'appelle un service clientele competent


 
 
 [:rougit]  Arrêter les gars, ça en devient gênant.
Mais en même temps c'est tellement naturel et mérité :D
 
;)
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 22:41:06    

mrpoisson Président :D

Reply

Marsh Posté le 16-08-2005 à 22:49:44    

Moi j'achète plus chez eux car j'ai eu plusieurs mésaventures . . .  
Pas de chance pour alain2000, pas de bol pour moi car j'ai pas eu de remboursement :(


---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
Reply

Marsh Posté le 02-10-2005 à 10:48:35    

avk6 a écrit :

Moi j'achète plus chez eux car j'ai eu plusieurs mésaventures . . .  
Pas de chance pour alain2000, pas de bol pour moi car j'ai pas eu de remboursement :(


tu peux en dire un peu plus ?  
 

Reply

Marsh Posté le 02-10-2005 à 14:03:44    

on s'en fou......
chaqun sa vie et CES PROBLEMES

Reply

Marsh Posté le 02-10-2005 à 20:59:29    

lolos83 a écrit :

on s'en fou......
chaqun sa vie et CES PROBLEMES


 :pfff: Alors toi tu m'a l'air d'être un malin ...
 
L'intérêt d'un post de feedback c'est raconter de son expérience, bonne ou mauvaise avec un commerçant on-line. Mais il semble que tu n'es pas réellement saisi l'intérêt de la chose.
 
Vu la fréquentation et le nombre de post sur les susdits topics concernant le feedback de boutiques en ligne, il est clair qu'énormément de personnes ne s'en foutent pas, contrairement à ce que tu peux dire.
 
Si je lui demande d'en dire plus c'est qu'aujourd'hui j'ai été tenté d'acheter des consommables à cette boutique ... et je voulais m'enquérir de sa bonne réputation, ou de ses éventuelles mauvaises aventures avec des membres de ce forum.
 
Pour terminer, j'aimerai te rappeler en toute amitié que la bonne orthographe de 'chaqun' est 'chacun', et que l'ont se doit d'utiliser 'SES' au lieu de 'CES' lorsque l'on cherche à designer l'appartenance à une personne ou un objet précédemment cité.
A but informatif : http://www.sdv.fr/orthonet/
 
 
edited : ajout du smiley


Message édité par pop_pop le 02-10-2005 à 21:00:22
Reply

Marsh Posté le 04-10-2005 à 00:12:16    

:pt1cable:  
 
a l'origine les feeds c'était pour les forumeurs ,point barre
maintenant ca dérive sur les boutiques online .....quel est l'interet ?
tu as CIAO pour te faire une idée et encore.....
ET de toutes manieres chaque experience est unique (sauf bien sur pour LDLC cet été, qui a planté plusieurs commandes).
 
regarde personne ne poste un commentaire..... :D


Message édité par lolos83 le 04-10-2005 à 00:12:41
Reply

Marsh Posté le 05-10-2005 à 09:42:31    

J'ai commandé chez eux pour un petit montant (35€ de mémoire) des DVD vierges, et rien à dire, livré en 3 jours ouvrés. Et ils m'ont mis un DVD vierge en plus dans le colis.

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 21:40:45    

RoMiX a écrit :

perso je n'ai eu aucun probleme lors de mes achats sur ce site.
 
livraison dans un delais raisonable (1 semaine en gros)
 
les "erreurs" ca arrive, s'ils ont reconnus la leur et t'on remboursé c'est le principal...


 
 
bonjour je viens d'acheter sur cd r vierge le site dont il est question mais j'aimerai avoir votre avis je risque queqlque chose ????  
 
je stress un tit peu merci  :jap:

Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 21:44:44    

Ils sont serieux et reconnus dans leur domaine :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
Reply

Marsh Posté le 21-01-2006 à 21:46:46    

je plussois à donf là dessus, ils répondent aux mails (et c'est pas un robot), acceptent les arrangements.... bref du top !

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed