Golf 4 TDI 115ch---> 7200 ou 7000 sans... [Vendu] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 01-05-2007 à 09:17:34
(ça ne se voit pas énormément la peinture n'a rien) puis (la aussi ça ne se voit pas, sa a juste frotté...),
elle est de quelle couleur ta golf ???
c clair la on voit rien
pourrais tu mettres des fotos je t'assure que cela serait plus parlant
je dis ca je dis rien
Marsh Posté le 01-05-2007 à 09:50:42
smokajo a écrit : (ça ne se voit pas énormément la peinture n'a rien) puis (la aussi ça ne se voit pas, sa a juste frotté...), |
Elle est grise, pour les tofs faudra attendre samedi si quelqu'un est vraiment interessé...
Marsh Posté le 04-05-2007 à 16:27:47
Salut, j'ai laisser ma golf IV en vente ici, en 1 semaine = 0 touche
Sur d'autres sites : mon téléphone n'a pas arreter de sonner.
Marsh Posté le 06-05-2007 à 15:10:03
Ok angkor de toute façon je me doute bien qu'il n'y a pas beaucoup de chance que je la vende ici... Je vais la mettre sur les annonces locales la semaine prochaine
J'ai quand même fais des photos comme promis avec un jour de retard
Marsh Posté le 06-05-2007 à 22:11:00
essai la rubrique vente de www.golfiv.fr ca devrai interessé quelques personnes du moins je te le souhaite
Marsh Posté le 22-05-2007 à 20:51:16
1ere main oui et non car mes parents l'ont acheté neuve donc elle a était toujours dans la famille et a vu toujours le même mécano
Sinon le débimètre a était changé à 75000km et turbo non changé (à moins de tirer comme un c.. à froid y'a pas de raison, il doit faire la vie de la voiture )
Marsh Posté le 24-05-2007 à 14:17:23
Tu dois pas trop connaitre le problème des 115... c'est sur les modèles 99 et début 2000 que y'a eu des casses moteurs ( se produisant avant 60000km et pris en charge par WW) car y'avait un défault d'usinage sur certains blocs moteur mais après RAS... Après tu dois parler d'un cas isolé...
Marsh Posté le 24-05-2007 à 17:53:54
mon ancienne Passat 115 année 2000 ... donc meme moteur ... débimetre a 70 000 et des poussiéres et à 125 000 et turbo a 135 000 ... le turbo étant la faiblesse des 115 et le débimetre de tous les moteurs VAG (et surtout de tous les diesel Common rail).
c'est qu'un pourcentage ça veut pas dire que ton turbal lachera ... mais j ai mal encaissé les 2000 de réparation ... :-)
Marsh Posté le 24-05-2007 à 17:55:41
undercoverbrother a écrit : mon ancienne Passat 115 année 2000 ... donc meme moteur ... débimetre a 70 000 et des poussiéres et à 125 000 et turbo a 135 000 ... le turbo étant la faiblesse des 115 et le débimetre de tous les moteurs VAG (et surtout de tous les diesel Common rail). |
Ou comment casser une vente...
Marsh Posté le 24-05-2007 à 18:46:00
Surtout que moi c'est une 2001 donc rien à voir... et puis bon sa dépends de la conduite du propriétaire ces choses la... enfin bon
Marsh Posté le 24-04-2007 à 10:44:26
Golf 4 TDI 115, 1ère main, 3p, 144.000 km, 06/2001, grise, 3p, bv6, clim, fc à distance, autoradio+chargeur pioneer,
7.5007300 ou 7000 sans le poste!J'ai toutes les factures d'entretiens (WW), les 4 plaquettes de freins sont neuves, pneu arrière à moitier et devant neuf aucun frais à prévoir, la vidange a était faite il y a 7000km donc reste 8000km à faire:
Par contre l'aile gauche est légèrement enfoncée (ça ne se voit pas énormément la peinture n'a rien), et l'aile avant droite a de la peinture d'enlever sur l'arrête (la aussi ça ne se voit pas, sa a juste frotté...), sinon très bonne état, interieur très propre (et non fumeur)
Jamais overcloké non plus sérieusement la voiture n a jamais était pucé ou autre ( ça marche déjà très très bien d origine...)
Dispo de suite,
Message édité par freejuga le 26-05-2007 à 17:36:24