Xantia 1.8l 16s [baisse du prix] [VDS] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 16-08-2006 à 11:22:53
ReplyMarsh Posté le 16-08-2006 à 11:35:11
ReplyMarsh Posté le 19-08-2006 à 10:11:54
ReplyMarsh Posté le 25-08-2006 à 20:10:03
ReplyMarsh Posté le 29-08-2006 à 16:51:31
ReplyMarsh Posté le 29-08-2006 à 18:27:22
miniweb a écrit : atelier municipal |
toutafé
C'est la que je bosse maintenant, nouveau chef, nouveaux collegues, que du bon
PS : et j'ai des secretaires qui bossent ce coup-ci
ça gaz sinon mimi ? les vacances, c'etait bien ?
Marsh Posté le 01-09-2006 à 13:35:01
la xantia, c'est bon mangez en !
Marsh Posté le 01-09-2006 à 13:43:34
ReplyMarsh Posté le 01-09-2006 à 21:30:06
ReplyMarsh Posté le 01-09-2006 à 21:55:52
ReplyMarsh Posté le 02-09-2006 à 09:52:15
ReplyMarsh Posté le 02-09-2006 à 09:57:16
une poubelle je cherchais, une poubelle j'ai trouvé
zx aura 3p 1,9l td ... 215000km...prix "donné" ... petain que ça pousse le turbal
Marsh Posté le 02-09-2006 à 10:07:49
ReplyMarsh Posté le 02-09-2006 à 10:30:34
sniperr a écrit : Tu fais dans le citron toi |
ben c'est que du bon, tenue de route extra, confort royal, et si tu veux t'amuser un peu tu peux....vais pas changer un combo gagnant
Marsh Posté le 02-09-2006 à 10:34:33
Confort c'est sur, sinon pour s'amuser
Enfin chacun ses convictions, hein, sinon ça serait trop morne
Moi j'suis plutot petite voiture jap'
Marsh Posté le 02-09-2006 à 10:41:46
bha franchement, j'ai commencé par une 104z, 50cv pour 700kg...et bin pas la peine de plus de peche meme dans les routes de montagne. J'y ai fais qq rally et courses improvisée avec de grosse berlines recentes, ils me prenaient pas...c'est juste que je pense pas que la puissance soit le facteur premier pour faire le couillon sur les routes. Bon maintenant je suis pas forcement fier de ce que j'ai fais, l'âge aidant
Marsh Posté le 02-09-2006 à 10:44:48
Ah mais la 104z c'est autre chose j'adore
Enfin tu remarqueras que j'ai dit petite jap, j'ai pas dit Skyline hein
En tout cas sur petite route c'est le poids et la pèche en bas qui compte le plus
Marsh Posté le 02-09-2006 à 10:52:25
j'ai toujours revé d'une civic vetec (ortho ??) 160cv, les vieilles
Marsh Posté le 02-09-2006 à 10:54:14
Bah je viens de m'acheter une civic VTEC de 125ch, la vieille
(EG5 toi tu dois parler d'EG6)
Marsh Posté le 02-09-2006 à 10:55:31
ReplyMarsh Posté le 02-09-2006 à 10:58:07
ReplyMarsh Posté le 02-09-2006 à 11:01:06
ReplyMarsh Posté le 02-09-2006 à 11:07:44
ReplyMarsh Posté le 02-09-2006 à 11:24:08
en route de montagne je suis pas sur qu'un essence standart me prenne vu le couple
Marsh Posté le 02-09-2006 à 11:25:34
Hum hum j'ai une essence standart et je suis pas sur que tu me prenne si j'arrive à rester dans les tours
Marsh Posté le 02-09-2006 à 11:46:20
sniperr a écrit : Hum hum j'ai une essence standart et je suis pas sur que tu me prenne si j'arrive à rester dans les tours |
si t'a pas une voiture de compet tu restera pas dans les tour dans les epigingles, je parle vraiment des routes a forte montée tres sinueuse...et la ...
sinon dans tout les autres cas de figure je me fais larguer
Marsh Posté le 02-09-2006 à 11:49:08
Bah j'ai une boite plutot longue donc en première dans les epingles ca passe, et en repartant, tu dois changer de vitesse bien vite, moi j'ai 8000tr... Enfin ça reste du bla bla, faudrait essayer
Mais les routes de montagne je connais un poil en ardèche et je sais qu'en diesoul j'aime pô
en plus le train avant est super lourd en général, avec les blocs en fonte
Marsh Posté le 02-09-2006 à 12:12:36
moi jnik tou avec mon td (les fleurs, les marmottes, les arbres... et tous ceux qui suivent... mazoutpowa)
Marsh Posté le 02-09-2006 à 12:20:15
Com'ma fiesta 1,8D, personne arrivait à me suivre (dans le brouillard )
Marsh Posté le 02-09-2006 à 21:27:21
bande de gnioufs
Bref, me suis tappé chambé > saint pierre d'entremont, j'ai vraiment apprecié, et sincerement j'arriver pas à trouver la limite d'adherence de la zx, sans broncher dans chaque virage j'arrive plein pot bein rien a faire meme meme les pneus veulent pas crisser
Bon, ya du potentiel, faut que je vois de plus pres (vite)
Mapouille, tu es demandé au comptoir zx mazout pour un briefieng sur la fiabilité de ces moteurs, notemment le mien, qui est de 04.1997 avec pompe Lucas (je sais pas de bol une bosh eu été mieux)
Marsh Posté le 02-09-2006 à 21:28:50
sniperr a écrit : Com'ma fiesta 1,8D, personne arrivait à me suivre (dans le brouillard ) |
ouais nan mais là on peut pas te croire
Marsh Posté le 02-09-2006 à 21:30:58
Bah le bloc de base est fiable mais alors la pompe lucas c'est bof bof
Bah la fiesta avait une arme secrète :le mur bleu
Marsh Posté le 03-09-2006 à 11:06:37
pierre20 a écrit : bande de gnioufs |
ben moi la mienne c'est une espagnolle,elle a 413OOOkms et tu peux lui serrer l'q mais pour la décrocher dans les virage effectivement faut yaller fort
mecanik de plaisir et respire comme une grosse truie qui vet sfaire sgrimper
embrayage fait à 403000,jsuis pas un jacky avec mes poubelles
jpeux tvendre ma velsatis stu ve
Marsh Posté le 11-08-2006 à 08:56:20
Bon voilà je me separe de ma Xantia 1.8l 16s.
- Mise en circulation : 1997
- puissance fiscale : 7cv
- Puissance din : 112cv
- conso moyenne : 8,5l
- Kilometrage : 120.000 km
Options : vitres avant éléctriques, DA, fermeture centralisée à distance, alarme, anti demarrage codé.
Frais realisés :
- Refection complete de la partie basse du moteur lorsque la caisse en avait 65.000km, suite à defaut de la courroie de distrib, autant dire qu'elle peut tirer encore des bornes
- Embrayage changé vers les 110.000km
- Catalyseur neuf
- Pneus arriere neufs
- 5 spheres (sur 6 ) changées ya un an.
- Batterie neuve
Frais à prevoir :
- Silencieux (100 ) ; un garagiste m'a dit qu'il n'etait pas en tres bon etat, ceci dit je roule avec et pas de soucis.
- Distribution (300 )
- Pb de compteur de vitesse qui marche quand il veut bien
- Calostat à changer (ça je dois pouvoir le faire)
- vitre gauche qui fait cling cling lorsque je ferme la portiere en position vitre baissée
- Parrallelisme (tire à gauche) (60)
Etat general : moyen
Des rayures sur la carrosserie, merci les chiens
Quelque pets, mais tres legers.
L'interieur, pas parfait non plus, des taches (ça encore ça doit pouvoir partir), une brulure de cigarette
Bref, cote la centrale (vu le kilometrage) 3750.
Comme ya des frais à prevoir, je la laisse à 1900 > 1650, meme si l'etat esthetique de la caisse n'est pas des meilleurs, elle vous emmenera assez loin encore je pense
Tofs à venir
JE SUIS DU 73
Ayè les tofs
Message édité par pierre20 le 16-10-2006 à 10:41:20
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