Ibiza FR 1.8 turbo essence de novembre 2005 avec 94.000km évolutif
Je l'ai depuis 4ans maintenant (jamais gardé une voiture aussi longtemps), Entretenue en temps et en heure (nombreuses factures), CT passé sans contre visite le 25/02/2013 (edit: réglage feu de croisement trop bas et défaut d'étanchéité moteur), entretien des 90.000 fait à 88.463km le 07/08/2012, plaquettes et disques neufs à l'arrière, Radiateur changé il y a 2 ans, les pneus arrières seront changer (ou soustrait du prix), courroie de distribution changée à 60.000km (tous les 180.000 ou 6 ans), un entretien plus complet sera fait (purge freins, liquide de refroidissement, filtre habitacle, vidange, filtre à huile, 50 controles, etc...) ou soustrait du prix comme d'hab
J’ai toujours pris soin de respecter les temps de chauffe et de refroidissement. Jamais plus de 2500trs min à froid, et idem sur les dernier km de trajet pour laisser le turbo reposer avant la coupure moteur. Elle dort au garage souterrain toute l'année.
Equipements : Pommeau de Cupra, Clim, Rétros chauffant et rabattables électrique, BV5, ESP deconnectable, Anti-Brouillard, Airbags frontaux/Latéraux, Régulateur de vitesse, modification cartographie moteur, Jante Alu 16’’, admission d'air Cupra, filtre à Air Green, Dump Valve Semi Ouverte et Réglable (pour le pshit au passage de vitesse!), je laisse l'autoradio cd/mp3 (voir le caisson de basse).
C'est une voiture plaisir. La prévente est du au fait que je ne suis pas pressée parce qu'elle roule et avance très bien (c'est mon daily) et n'a aucun problème Je veux juste changer pour prendre une voiture plus grande
Le prix est de 7000€
Pas de commentaires de personnes non intéressées sinon -> alerte modal Pour les autres les questions sont les bienvenues
Photos:
Message édité par angelusdeus le 18-07-2013 à 08:43:39
Marsh Posté le 17-07-2013 à 19:03:13
Prévente (le temps de trouver la remplaçante)
Ibiza FR 1.8 turbo essence de novembre 2005 avec 94.000km évolutif
Je l'ai depuis 4ans maintenant (jamais gardé une voiture aussi longtemps), Entretenue en temps et en heure (nombreuses factures), CT passé sans contre visite le 25/02/2013 (edit: réglage feu de croisement trop bas et défaut d'étanchéité moteur), entretien des 90.000 fait à 88.463km le 07/08/2012, plaquettes et disques neufs à l'arrière, Radiateur changé il y a 2 ans, les pneus arrières seront changer (ou soustrait du prix), courroie de distribution changée à 60.000km (tous les 180.000 ou 6 ans), un entretien plus complet sera fait (purge freins, liquide de refroidissement, filtre habitacle, vidange, filtre à huile, 50 controles, etc...) ou soustrait du prix comme d'hab
J’ai toujours pris soin de respecter les temps de chauffe et de refroidissement. Jamais plus de 2500trs min à froid, et idem sur les dernier km de trajet pour laisser le turbo reposer avant la coupure moteur. Elle dort au garage souterrain toute l'année.
Equipements :
Pommeau de Cupra, Clim, Rétros chauffant et rabattables électrique, BV5, ESP deconnectable, Anti-Brouillard, Airbags frontaux/Latéraux, Régulateur de vitesse, modification cartographie moteur, Jante Alu 16’’, admission d'air Cupra, filtre à Air Green, Dump Valve Semi Ouverte et Réglable (pour le pshit au passage de vitesse!), je laisse l'autoradio cd/mp3 (voir le caisson de basse).
C'est une voiture plaisir.
La prévente est du au fait que je ne suis pas pressée parce qu'elle roule et avance très bien (c'est mon daily) et n'a aucun problème
Je veux juste changer pour prendre une voiture plus grande
Le prix est de 7000€
Pas de commentaires de personnes non intéressées sinon -> alerte modal
Pour les autres les questions sont les bienvenues
Photos:
Message édité par angelusdeus le 18-07-2013 à 08:43:39