Bonjour a tous ... je vend une ssab 900 turbo 8 soupapes, etat moyen
description de la bete: 4 portes, sedan, grise clair, aileron ar, 4 VE, DA, sieges chauffants par molette (ne fonctionne pas a droite), RE, centralisation a la clef, jantes alu d origine... type: AT45S chassis J puissance 155cv roule au SP95/98
travaux deja faits: echappement change : 230 (partie collecteur a intermediaire + intermediaire) faisceau change : 30 2 courroies alternateur + courroie de DA : 45 joint porte plateau : 17 durite arrivee essence (durite d injection rigide): 60 clognotant avd : 60 reglage pollution + ralenti : 20 purge circuit refroidissement + changement kerlostat : 85 toutes les durites a depression changees par mes soins : 60 liquide anti fuite qui repare les joints toriques bardhal : 30 remplacement des slientblocs de l alternateur : 30 liquide nettoyant moteur/injection : 30 masse refaite feux ar + changement de ttes les ampoules des 4 feux debouchage des buses lave glace et remplacement tuyauterie HS collecteur d echappement refixe (joint ok) plage ar refixee (fixation branlante mais refaite) mise en place d un connecteur iso pour autradio CT ok de juillet (fuite moteur, echappement HS, amortisseurs un peu fatigues) 4 pneus GOODYEAR neufs en 195/65/15 H
les moins du vehicule -probleme du turbo qui reste en basse pression -vitre electrique arg hs (j ai mis le moteur dans la porte avant c est plus pratique quand ca fonctionne a l avant ) mais joe vend un moteur pour 20 -disques/plaquettes av HS -porte ard hs -ciel de toit qui tombe par terre => tissu enleve et la surface est aspiree ... pret pour pose moquette ou autre -eclairage du tableau de bord qui ne fonctionne pas des fois ... (une ampoule de grillee) -jauge du turbo qui reste coincee entre turbo et apc (sur le petit carre tout seul de la jauge) => durite rebranchee c est ok -pc ar mort-pas d antenne radio
etant donne les frais engages (prix d achat de 400 + la cg : 135) dessus et le temps passe, je fixe le prix de ma 900 T8 sedan a 1000 a debattre
prix: pas cher car suis super presse, toute proposition est etudiee => 800 a debattre degoute j ai touche chez moi la fixation de la porte de la barriere et j ai abime le pot d echappement nouveau prix : 650
edit: possibilite d avoir les pieces suivantes : 2 portes ar equipee de ve + 2 moteurs ve + 2 meca ve disques et plaquettes av quasi neufs 2 commodos pc ar etat neuf feu arg tres bon etat => 215 a aller chercher ... (c est meme pas le prix d une portiere ar)
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 15:56:25
Marsh Posté le 16-02-2007 à 15:52:36
Bonjour a tous ...
je vend une ssab 900 turbo 8 soupapes, etat moyen
description de la bete:
4 portes, sedan, grise clair, aileron ar, 4 VE, DA, sieges chauffants par molette (ne fonctionne pas a droite), RE, centralisation a la clef, jantes alu d origine...
type: AT45S
chassis J
puissance 155cv
roule au SP95/98
les photos:
http://www.hiboox.com/image.php?img=e154da86.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=46e1e233.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=4233eb21.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=eedf4edc.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=358adf70.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=39efefc2.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=8c2fa272.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=ea62e9ce.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=b30ad703.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=38ff0979.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=41d438d4.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=c92462aa.jpg
travaux deja faits:
echappement change : 230 (partie collecteur a intermediaire + intermediaire)
faisceau change : 30
2 courroies alternateur + courroie de DA : 45
joint porte plateau : 17
durite arrivee essence (durite d injection rigide): 60
clognotant avd : 60
reglage pollution + ralenti : 20
purge circuit refroidissement + changement kerlostat : 85
toutes les durites a depression changees par mes soins : 60
liquide anti fuite qui repare les joints toriques bardhal : 30
remplacement des slientblocs de l alternateur : 30
liquide nettoyant moteur/injection : 30
masse refaite feux ar + changement de ttes les ampoules des 4 feux
debouchage des buses lave glace et remplacement tuyauterie HS
collecteur d echappement refixe (joint ok)
plage ar refixee (fixation branlante mais refaite)
mise en place d un connecteur iso pour autradio
CT ok de juillet (fuite moteur, echappement HS, amortisseurs un peu fatigues)
4 pneus GOODYEAR neufs en 195/65/15 H
les moins du vehicule
-probleme du turbo qui reste en basse pression
-vitre electrique arg hs (j ai mis le moteur dans la porte avant c est plus pratique quand ca fonctionne a l avant ) mais joe vend un moteur pour 20
-disques/plaquettes av HS
-porte ard hs
-ciel de toit qui tombe par terre => tissu enleve et la surface est aspiree ... pret pour pose moquette ou autre
-eclairage du tableau de bord qui ne fonctionne pas des fois ... (une ampoule de grillee)
-
jauge du turbo qui reste coincee entre turbo et apc (sur le petit carre tout seul de la jauge)=> durite rebranchee c est ok-pc ar mort-pas d antenne radio
etant donne les frais engages (prix d achat de 400 + la cg : 135) dessus et le temps passe, je fixe le prix de ma 900 T8 sedan a 1000 a debattreprix: pas cher car suis super presse, toute proposition est etudiee => 800 a debattre
degoute j ai touche chez moi la fixation de la porte de la barriere et j ai abime le pot d echappement
nouveau prix : 650
edit: possibilite d avoir les pieces suivantes :
2 portes ar equipee de ve + 2 moteurs ve + 2 meca ve
disques et plaquettes av quasi neufs
2 commodos
pc ar etat neuf
feu arg tres bon etat
=> 215 a aller chercher ... (c est meme pas le prix d une portiere ar)
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 15:56:25