Kawasaki ZR-7S [MAJ] [VDS] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 24-07-2008 à 00:50:52
Les ZR7 bleus sont celles qui vont le plus vite en plus !
Marsh Posté le 24-07-2008 à 05:58:54
ReplyMarsh Posté le 24-07-2008 à 22:34:54
Sur les photos c'est le pot scorpion ou celui d'origine ?
Marsh Posté le 24-07-2008 à 23:08:12
Le Scorpion, qui n'a pas de logo apparent.
Marsh Posté le 28-07-2008 à 09:22:09
Marsh Posté le 31-07-2008 à 15:50:25
j'ai la même !
avec la mienne, en roulant tranquillou qur les départementales, sans arsouiller, je fais 400 bornes avant de passer sur la réserve !
en utilisation un peu plus sportive, ça baisse à 350 ...
par contre, si ton but est d'être tout le temps haut dans les tours, la consommation s'envole !
le réservoir fait 22L, dont 3 de réserve
Marsh Posté le 31-07-2008 à 20:17:25
huricanne a écrit : coucou |
elle date de décembre 2003, pour la conso voir le post suivant (merci gandalf )
Marsh Posté le 01-08-2008 à 11:00:44
Elle est bien jolie cette machine, je crois que j'aurais pu acheter la même.
Est elle agréable à conduire en ville? Combien de kilometres avec les pneus avant et arrière avant d'en changer?
Marsh Posté le 01-08-2008 à 11:20:05
c'est pas une citadine ...
mais comme elle a du couple sans avoir besoin de monter dans les tours, elle reste agréable à utiliser en aglo !
par contre, elle est lourde, et refroidie par air, donc les bouchons, c'est pas son truc !
Marsh Posté le 01-08-2008 à 11:42:49
logman a écrit : Elle est bien jolie cette machine, je crois que j'aurais pu acheter la même. |
au moins 7000 bornes, selon l'usage
Marsh Posté le 04-08-2008 à 18:03:00
Marsh Posté le 08-08-2008 à 15:37:38
Marsh Posté le 12-08-2008 à 14:05:55
Marsh Posté le 16-08-2008 à 20:02:53
Et bien ! Personne ?
Marsh Posté le 26-08-2008 à 00:14:05
Marsh Posté le 30-08-2008 à 22:57:30
ReplyMarsh Posté le 04-09-2008 à 20:48:03
ReplyMarsh Posté le 06-09-2008 à 18:15:32
Baisse du prix
Marsh Posté le 12-09-2008 à 15:02:10
Un petit up?
nan je suis pas interessé , j'ai mieux à la maison
Marsh Posté le 12-09-2008 à 15:03:37
Tjrs pas vendue ?
Marsh Posté le 15-09-2008 à 17:46:31
Wesh gros
Y a moyen de faire vite fait du stunt avec ? genre stoppies ou wheeling, t'as vu ?
Marsh Posté le 15-09-2008 à 17:54:01
c'est pas trop une moto pour, cousin ...
elle est assez lourde, et les freins ne sont pas à la hauteur pour des stoppies ...
la vocation de la ZR-7, c'est d'enrouler des ptits virages de montagne !
Marsh Posté le 23-09-2008 à 19:03:49
j'ai pas vu la baisse de prix elle était à combien ? on peut esperer quel kilometrage avec à 80000kms elle sera encore roulable si bien entretenue ?
Marsh Posté le 23-09-2008 à 21:36:10
Elle était à 3000. C'est une moto rustique, fiable et qui demande peu d'entretien, elle a jamais eu de problèmes mécaniques jusqu'à maintenant, donc je suppose qu'elle tiendra sans problème les 80Mkm
Marsh Posté le 24-09-2008 à 08:27:19
sur un forum consacré à la ZR-7 (forum.planete-kawasaki.com) il y a deux personnes qui en ont une qui a dépassé les 100000 !
la mienne en est à 65000, et roule toujours comme au premier jour !
Marsh Posté le 24-09-2008 à 08:40:18
gandalf-ze-wizard a écrit : sur un forum consacré à la ZR-7 (forum.planete-kawasaki.com) il y a deux personnes qui en ont une qui a dépassé les 100000 ! |
Marsh Posté le 30-09-2008 à 15:47:54
Maintenant on peut up?
Marsh Posté le 08-10-2008 à 16:22:45
up sans aucune information parce que c'est réservé au vendeur de répondre aux questions !
Marsh Posté le 08-10-2008 à 17:21:47
merci pour les ups, la vente est en standby jusqu'à l'année prochaine, on peut clore
Marsh Posté le 23-07-2008 à 23:59:45
Voilà je me sépare de LA MOTO IDEALE, que ce soit bien clair Envie de passer sur une planche de bois avec un moteur fatiguant
Donc Kawasaki ZR-7S (750 cc) - 2003 - achetée en mars dernier ici même à Logman.
3ème main.
Selle confort.
Pot Scorpion (pot d'origine à dispo).
Durites aviation.
Pare-carters carbone.
Pneus Metzeler Z6 : av. récent, arr. à prévoir (5000 km)
Plaquettes Goodridge : av. récentes (jeu de plaquettes neuves à dispo), arrière neuves.
Kit chaîne récent.
Révision des 36000 kms avec jeu aux soupapes effectuée il y a 15 jours en concessionnaire Kawasaki (facture disponible)
Quelques photos :
Au chapitre des défauts :
2 chutes en circulation urbaine ayant provoqué la cassure partielle des carénages de tête de fourche (encore entiers, pas de problèmes de vibrations) et quelques rayures sur la peinture et le plastique des rétros, ainsi que les pare-carters :
http://www.am7photo.info/zr7_last/09.jpg
http://www.am7photo.info/zr7_last/13.jpg
http://www.am7photo.info/zr7_last/12.jpg
Peinture de réservoir un peu patinée sur le haut à cause du frottement d'une sacoche de réservoir aimantée :
http://www.am7photo.info/zr7_last/14.jpg
Poignée de frein un peu tordue :
http://www.am7photo.info/zr7_last/17.jpg
C'est une moto idéale pour débuter, facile à emmener et pas piégeuse (surtout avec les durites avia). Elle offre en plus, par rapport aux sempiternelles CB500 et autres ER5, un coffre moteur très agréable et permet d'enrouler tranquilement sur le couple (750 cc).
Elle est très confortable et adaptée à tous types de routes, de la sinueuse à l'autoroute, en solo comme en duo. C'est une moto qui m'a permis d'aller au boulot tous les jours et de faire des balades magnifiques (Morvan, Alpes...)
J'en demande 2700€.
A voir aux Lilas (93) ou sur Paris
Message édité par am7 le 09-09-2008 à 21:36:41
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Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics