Clio (1700?) (Strasbourg) [VDS] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 13-11-2003 à 21:56:58
ça descends vite chez vous!!!
Marsh Posté le 13-11-2003 à 22:14:00
bonne caisse, pas cher à l'entretien
Marsh Posté le 13-11-2003 à 23:12:11
KiRu@ a écrit : diesel ou essence? |
essence désolé
Marsh Posté le 14-11-2003 à 06:35:45
Pour aider :
- mettre les récentes réparations
- factures or not?
- 1ere main, 2 eme main...
- CT ok?
Bon et d'autres trucs que j'ai surement oublié mais là je suis crevé vais me ieuter
Marsh Posté le 14-11-2003 à 08:07:40
Marsh Posté le 14-11-2003 à 11:26:13
glossypaper a écrit : Pour aider : |
Merci à tous pour vos up de soutien
et pour répondre:
- Réparations récentes j'ai les factures:
*disques et plaquettes de freins
*pneu neuf
*radiateur (3mois)
*batterie (8 mois perdu la facture mais ça se voit bien)
C'est une première main
Et le CT est OK (cf site)
Toujours personne d'intéressé?
Marsh Posté le 14-11-2003 à 18:57:51
up
Marsh Posté le 15-11-2003 à 11:15:45
je vais essayer d'y penser tu peux tjrs mettre du gasoil dedans...
C'est toi qui vois mais l'essance a aussi des avantages...
Marsh Posté le 16-11-2003 à 02:13:29
merci les amis
Marsh Posté le 16-11-2003 à 19:18:59
up
Marsh Posté le 16-11-2003 à 19:33:02
Faut arrêter de voir le diesel partout. Si tu roules pas bcp, une essence suffit car moins cher à l'achat, même si carburant plus cher (quoiqueu les écarts se resserent).
Pas mal de gens achètent un diesel car le carburant est moins cher mais la caisse coute beaucoup plus cher du coup, elle ne devient plus rentable qu'une essence qu'au bout de 20000km/an (après ça dépends du modèle).
Pour revenir la clio, faut mieux avoir le 1.4l essence (E7J je crois) 75cv que le 1.9l 69cv. La 1.9l c'est poussif, ça fait un bruit monstrueux et puis c'est pas si économique que ça.
Up de soutien!!!!
Marsh Posté le 17-11-2003 à 10:54:34
Je suis bien d'accord avec toi pour le diésel
Sinon, c'est 78cv mais c'est un détail.
merci pour le up de soutien
A+
Marsh Posté le 17-11-2003 à 11:12:37
claude77 a écrit : Je suis bien d'accord avec toi pour le diésel |
t'es sur pour tes 78 Cv car la mienne est une 1.4l de 1992 et je crois qu'elle est à 65 Cv .. mais je peux me tromper...
Marsh Posté le 17-11-2003 à 12:46:56
oui, oui je suis certain, mais bon ,je ne pense pas que ça change grand chose
Marsh Posté le 17-11-2003 à 16:17:58
1.1 -->49 ch
1.2 moteur C -->55 ch
1.2 moteur D --> 60ch
1.4 sans cata -->75ch
1.4 avec cata + injection -->80ch
1.7 --> 92 ch
1.8 --> 98ch
2.0 16S --> 138ch
2.0 16S de la williams -->150ch
1.9 D--> 60ch
A votre service
Marsh Posté le 17-11-2003 à 16:23:40
Scoubidoo a écrit : Faut arrêter de voir le diesel partout. Si tu roules pas bcp, une essence suffit car moins cher à l'achat, même si carburant plus cher (quoiqueu les écarts se resserent). |
Moi je pense que c'est rentable bien avant les 20000 km, et je vois pas ou le diesel coute plus cher.....
Marsh Posté le 17-11-2003 à 16:29:36
fricky22 a écrit : 1.1 -->49 ch |
catastrophe ???
Marsh Posté le 17-11-2003 à 16:40:36
fricky22 a écrit : 1.1 -->49 ch |
A ton service
Marsh Posté le 17-11-2003 à 17:37:35
mister fred a écrit : |
A l'achat tout simplement...Surtout en occase où l'essence est bien sous côtée contrairement au diésel
Ensuite si tu veux le même niveau de moteur il faut mettre bien plus cher quand c'est possible...
Maintenant en neuf je pense que le diésel est rentable because bonne revente et en occasion sans conteste l'essence (pour la même raison)
Marsh Posté le 17-11-2003 à 17:50:18
fricky22 > petite correction
1.4 sans cata -->80ch
1.4 avec cata + injection -->75ch
le cata ça a fait perdre des chevaux ...
sinon pour ajouter un pierre au début, même si je suis HS. Un diesel c'est plus cher à l'achat et c'est pour ça qu'on parle de rentabilité du diesel par rapport à l'essence.
De plus, les diesel récents coutent en général plus chers à entretenir que les anciens du fait de leurs technologies de pointe (injetcion haut pression, turbo géométrie variable, etc ..)
Marsh Posté le 17-11-2003 à 17:59:48
Scoubidoo a écrit : fricky22 > petite correction |
donc la mienne c'est une 1.4l de 1992 avec carbu donc 80 Cv c'est ça ????
Marsh Posté le 17-11-2003 à 18:12:32
Les injections sont pas plus puissantes que les voitures à carbu?:heink:
Marsh Posté le 17-11-2003 à 20:49:41
Scoubidoo a écrit : fricky22 > petite correction |
mmm je sais plus j'avais hesite, il me semble que malgres le cata l'injection fait plus que le carbu
Enfin bon je sais plus, j'ai une 1.4 avec cata et injection
Marsh Posté le 17-11-2003 à 22:33:37
merci pour le up
Pas comprendre l'allusion de "chauffe le steack"
Marsh Posté le 17-11-2003 à 23:17:19
un delire entre etudiants....
ne me demande pas de l'expliquer strop long
Marsh Posté le 17-11-2003 à 23:50:14
Tu es étudiant en quoi? Pour peu qu'on soit de la même fac...
Marsh Posté le 18-11-2003 à 07:16:55
fricky22 a écrit : 1.1 -->49 ch |
1.8 16s --> 138cv
Marsh Posté le 18-11-2003 à 21:12:49
lord ron a écrit : mias ulp |
je suis aussi à l'ULP mais en éco-gestion
Sinon, au sujet de la voiture tjrs personne d'intéressé??
Marsh Posté le 19-11-2003 à 17:54:32
Marsh Posté le 20-11-2003 à 13:31:37
up
Marsh Posté le 22-11-2003 à 19:05:40
up
Marsh Posté le 23-11-2003 à 19:50:07
Est'ce que tu as aussi mis ton annonce sur http://www.annonces.net ?
Marsh Posté le 13-11-2003 à 21:44:25
Bonjour à tous je me sépare de ma petite titine (sniff)
C'est une clio I rouge 1.4l de 1990 - 158 000km
Je suis sur Strasbourg
Pour tous ceux que ça intéresse vous pouvez vous rendre sur ce lien
http://claudeguittard.free.fr/clio/
Message édité par claude77 le 20-11-2003 à 14:12:29
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