question suite à un problème de vente - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 10-02-2009 à 12:00:37
ReplyMarsh Posté le 10-02-2009 à 12:25:52
Si tu as tout fait de ton côté attends, qu'il te contacte.
Cependant, je te conseille de garder toutes traces de vos échanges (mail, message privés), ainsi que ton envoi en colissimo, et le retour refusé.
Comme ça, si il vient de te chercher des problèmes après, tu pourras "prouver" ta bonne foi.
Marsh Posté le 10-02-2009 à 12:27:05
meme adresse sur le cheque, que celle qu'il t avait donné? il y a toujours possibilité de demandé une image cheque a ta banque
Marsh Posté le 10-02-2009 à 12:27:20
il doit y avoir l'adresse sur le cheque.. voir avec la banque ..
Marsh Posté le 10-02-2009 à 11:56:57
Bonjour,
j'ai vendu sur un site de vente entre particuliers un ipod touch le 19 décembre 2008. Le vendeur m'a envoyé un chèque ainsi que son adresse. j'ai attendu d'avoir encaissé le chèque et j'ai ensuite envoyé l'ipod.
jusque là tout va bien.
problème: l'adresse que l'acheteur m'a donné était fausse et donc le colis m'a été renvoyé. j'ai éssayé de recontacter l'acheteur avec de nombreux mails, j'ai cherché son nom sur les pages blanches etc... mais jusqu'à ce jour (2 mois plus tard) je n'ai plus de nouvelles.
je ne peux donc pas lui renvoyer le colis. je suis pourtant de bonne foi.
que dois-je faire?
cordialement