Y'a pas moyen de joindre LDLC par mail ?? - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 02-08-2005 à 10:24:01
Ben avec sa tu recevras un mail preformater et puis entre 24 et 48 un "vraie" mail (oublie pas de metre le numero de ta commande...)
RC-infos-commandes@ldlc.com
JE vois pas d'autre moyen, aller moi je suis à 28 jours d'attente pour un pc complet... Bonne chance
Marsh Posté le 02-08-2005 à 10:39:14
Merci pr l'info.
Je n'avais jms eu de pb avec eux jusque mntnt (je n'avais jms eu à les contacter ceci dit), ms là ça refroidit qd meme. Si j'avsi 1 gros soucis, bonjour l'aide. Et toi bah je te plains !
Moi encore ça va, j'ai commandé 1 HDD y'a + d'1 semaine, disponible, et c'est noté "pièces réservées" ms il a été encaissé...
Je les croyais plus pros que ça, ça me rappelle les années Père Noel !!
Marsh Posté le 02-08-2005 à 10:56:20
ba c clair il ont chioté avec leur nouvelles plate forme !
ms cela reste un site serieux malgres cette mesaventure...
à ne pas comparé avec pere-noel !
Marsh Posté le 02-08-2005 à 12:33:36
froud a écrit : Merci pr l'info. |
Tout le monde qu'il déménage, ce n'est pas une surprise.
Marsh Posté le 02-08-2005 à 12:36:13
Y a pas de quoi
sinon, nous en commandant le 4/7 , je savais pas qu'il y avais des retards (c'est bien le seul site ou on en parle ) Sinon j'aurais commander ailleur, mais bon argent retirer le 9/07 Vive ldlc
Aller courage pour ton dd
Marsh Posté le 02-08-2005 à 12:56:45
Il me semblait qu'ils ne prélevaient qu'1 fois la commande expédiée mntnt ???
Marsh Posté le 02-08-2005 à 14:22:20
Bon j'ai eu 1 réponse de LDLC, ils confirment avoir du retard. Ca se comprend, le tout c'est d'en être informé !! Ils devraient le mettre sur leur site ou virer leurs délais annoncés...
Par contre être déjà encaissé je trouve que ça le fait pas. Heureusement que mon HDD n'a pas laché définitivement, car si je devais attendre après le nouveau pr faire tourner mon PC, je serais bien dégoutté de ne rien avoir reçu !!
Marsh Posté le 02-08-2005 à 21:55:01
nan nan, il ont tjs prelevé avant...certain disait qu'il prelevait apres, ms normal il envoyais tellement rapidement le colis que c'etait prelevé apres...
mais peu de magasin debite apres avoir expédié la commande...
et le fait de virer les delais sur leur site, jamais de la vie pour eux !
cela engendrais une perte considerable de commandes, et donc de chiffre d'affaire...ca fait des clients mecontents, ms apparament ils s'en moques !
Marsh Posté le 02-08-2005 à 10:18:35
Slt !
Put1, pas moyen de les joindre par téléphone depuis pls jours, ça commence à être très lourd là...
Et je ne vois pas de lien pr les contacter par mail, pr un suivi de commande.
Si vs avez 1 bon plan, je prends !