Litige Achats US [Divers] - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 13-10-2003 à 18:48:35
houla ça s'annonce gateau ça
Up
y a pas un N° ou les joindre ??
Marsh Posté le 13-10-2003 à 18:55:35
Si y a un numero de tel, mais... j'ai pas envie de perdre plus de sous
Docn autant essayé de régler ca par mail.
Marsh Posté le 13-10-2003 à 18:56:55
par mail ça ne donneras jamais rien ça va trainer en long et en large use un poil de sous pour la communication c'est mieux et au moins tu seras fixé
Marsh Posté le 13-10-2003 à 18:58:37
ReplyMarsh Posté le 23-10-2003 à 13:48:39
Ok, pb réglé!
J'ai eu une réponse par mail le 16/10 me disant que j'allais etre remboursé, et une semaine apres, aujourd'hui, l'argent est sur mon compte.
Je n'ai meme pas eu besoin de telephoner
Marsh Posté le 23-10-2003 à 14:12:43
on peut dire que t'es chanceux
Marsh Posté le 30-10-2003 à 23:46:05
ReplyMarsh Posté le 31-10-2003 à 00:03:14
nop,
il vien syinh a la lan? car jai bien vu des pendagon mais je lest po vu inscrit.
Marsh Posté le 13-10-2003 à 18:45:51
Bonsoir,
J'ai besoin de vos avis pour un pb que j'ai avec une societe US..
J'ai docn commandé chez eux pour 62$ de produits, ainsi qu'un supplmenent de 25$ pour l'envoi en France..
La somme a ete debitée sur mon compte, et le lendemain ou le surlendemain, je reçois un mail de leur part me disant que je dois rajouter 25$ pour recevoir mon colis.... Je refuse donc et je demande un remboursement ou l'nevoi du colis sans supplment ( comme convenu lorsque j'ai payé!). Depuis, pas de nouvelles, pas de reponses a mes mails.. ( ca fait une semaine environ)
Donc que puis je faire contre eux s'ils ne font rien?
Merci d'avance.
---------------
Mon Feedback