Vds kit bridage 34 cv pr bandit 600! - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 06-11-2002 à 13:06:09
galak a écrit a écrit : Voila, pr 150 ? |
Marsh Posté le 06-11-2002 à 13:06:28
ta pas un kit bridage 3cvx pour une cagiva freccia 125cc
Marsh Posté le 06-11-2002 à 13:13:12
Ba chez po si 150 ? c chere vu q neuf ca vaut 1700 frs soit 260 ?
Pis il a servi qu une journée
Marsh Posté le 06-11-2002 à 13:13:48
galak a écrit a écrit : Ba chez po si 150 ? c chere vu q neuf ca vaut 1700 frs soit 260 ? Pis il a servi qu une journée |
mais qui a envie de brider sa moto
vous pouvez pas mettre une simple rupteur avec un interrupteur comme tout le monde
Marsh Posté le 06-11-2002 à 13:14:03
jean-jacques a écrit a écrit : mais qui a envie de brider sa moto vous pouvez pas mettre une simple rupteur avec un interrupteur comme tout le monde |
ca coute 5 euro a fabriquer soi meme
Marsh Posté le 06-11-2002 à 13:24:59
Tu connias les lois dur l assurance pr ceux qui st obligé d etre en 34 cv?
Voila a quoi ca sert de brider sa moto!
Enfin ...
Marsh Posté le 06-11-2002 à 13:28:35
galak a écrit a écrit : Tu connias les lois dur l assurance pr ceux qui st obligé d etre en 34 cv? Voila a quoi ca sert de brider sa moto! Enfin ... |
et alors? tu prends un rupteur, tu vas chez ton assureur, ou chez l'expert ou keke jen sais, tu leur montre ke ta brele avance ps, il te lassure, et hop tappuyes sur le bouton magike et ca avance plein pot de nouvo
c pas plus simple
Marsh Posté le 06-11-2002 à 13:37:09
Si tu le dis c q c vrai!
J en c rien si c faisable vu q tu as ta carte grise a modifier!
Enfin je suis po un specialiste, si ca marche chez les uns tant mieux!
Ps: Tu as une moto?
Marsh Posté le 06-11-2002 à 13:45:15
Et l'attestation constructeur t'en fait quoi?
Meme si la personne te l'achete pour le monter sur sa machine, il ne pourra pas faire modifier sa CG en MTT2....
Donc je vois pas l'interet a moins de le fournir la moto avec
Marsh Posté le 06-11-2002 à 13:48:51
Ca je savais po tu vois!
V px etre le garder et le refiler avec qd je v revendre la moto!
Marsh Posté le 06-11-2002 à 13:59:17
galak a écrit a écrit : Ca je savais po tu vois! V px etre le garder et le refiler avec qd je v revendre la moto! |
En plus c'est un bon argument de vente ...
C'est accessible pour les jeunes permis de - de 21 ans...
C'est ce que j'avais fait pour acheter mon Hornet...
Marsh Posté le 06-11-2002 à 15:06:44
galak a écrit a écrit : |
ah ouais c marqué sur la CG que elle a moins de CV que lorigine..
ici en belgike pas moyen de rabaisse rune moto.. caa existe pas... les versions arrivent ici bridées.. donc nous on débride
comme ma 125... 33cvx au lieu d e12 permis,un ptit rupteur la dessus pour qu'en cas de controle elle fasse plus ke 90 et c bon
Marsh Posté le 06-11-2002 à 15:10:49
Ha c vrai qu en belgique y a po de bridage pr jeune conducteur!
Mais chez ns y a est c renseigné sur la carte grise
Enfin m en fou suis po concerné
Marsh Posté le 06-11-2002 à 15:34:14
galak a écrit a écrit : Ha c vrai qu en belgique y a po de bridage pr jeune conducteur! Mais chez ns y a est c renseigné sur la carte grise Enfin m en fou suis po concerné |
ben pour les jeunes conducteurs c 30kw maxi ou qqch comme ca!
mais tu peux pas prendre ue moto qui en fais plus et la bridé..
t obligé dacheter dabor dun ptit cube pui deux ans apres acheter un gros
VIVE LA BELGIKE
Marsh Posté le 06-11-2002 à 15:40:24
jean-jacques a écrit a écrit : ben pour les jeunes conducteurs c 30kw maxi ou qqch comme ca! mais tu peux pas prendre ue moto qui en fais plus et la bridé.. t obligé dacheter dabor dun ptit cube pui deux ans apres acheter un gros VIVE LA BELGIKE |
C'est mieux, tout le monde sait que les jeunes debrident les motos, au moins comme ca on n'a pas des tanches qui se prennent pour biaggi sur des monstres de 100 ch. Ca parait bizarre au premier abord mais on est moins con a 21 qu'a 18 (et apres 2 ans de permis que juste apres l'avoir obtenu) en terme de prudence et on s'amuse tres bien avec un CB500 bride a 34 CV dans un premier temps (ca pousse toujours plus que le 125, le 80 et le scoot qu'on a eu avant ).
Marsh Posté le 06-11-2002 à 15:41:38
Bah non, t'achete la moto, tu va la faire faire bridée chez le constructeur, ensuite tu rentre( pas vite ) et tu remet le boitier et les pipes d'origines....
Voili,c'est mon histoire
Marsh Posté le 06-11-2002 à 15:54:12
Karochky a écrit a écrit : C'est mieux, tout le monde sait que les jeunes debrident les motos, au moins comme ca on n'a pas des tanches qui se prennent pour biaggi sur des monstres de 100 ch. Ca parait bizarre au premier abord mais on est moins con a 21 qu'a 18 (et apres 2 ans de permis que juste apres l'avoir obtenu) en terme de prudence et on s'amuse tres bien avec un CB500 bride a 34 CV dans un premier temps (ca pousse toujours plus que le 125, le 80 et le scoot qu'on a eu avant ). |
le cb 500 pousse plus kune 125
ma 125 fais 33cvx.. alors ta cb500 a 34cv et xxx killos en plus jte la nike bien profond
keski fo pas entendre
Marsh Posté le 06-11-2002 à 15:54:57
Karochky a écrit a écrit : C'est mieux, tout le monde sait que les jeunes debrident les motos, au moins comme ca on n'a pas des tanches qui se prennent pour biaggi sur des monstres de 100 ch. Ca parait bizarre au premier abord mais on est moins con a 21 qu'a 18 (et apres 2 ans de permis que juste apres l'avoir obtenu) en terme de prudence et on s'amuse tres bien avec un CB500 bride a 34 CV dans un premier temps (ca pousse toujours plus que le 125, le 80 et le scoot qu'on a eu avant ). |
et puis aussi... tu crois pas que les ptit jene bellges son un peu ruinés de sacheter deux motos en deux ans
Marsh Posté le 06-11-2002 à 16:31:37
jean-jacques a écrit a écrit : le cb 500 pousse plus kune 125 ma 125 fais 33cvx.. alors ta cb500 a 34cv et xxx killos en plus jte la nike bien profond keski fo pas entendre |
ouais ouais bien sur
T'as pas du monter souvent sur un CB toi pour dire une aberration pareille !!!
Quand au 33 ch de ta 125 je suppose que c'est un kdx car d'apres mes souvenirs de l'epoque (enfin ils ont pu sortir des news modeles depuis mais je crois pas) :
Husky WRE : 34 ch
KDX : 33 ch
CRM : 30 ch
TSR : 24 ch
DTR : 22 ch
Enfin je me permet juste une petite remarque, ca t'as pas traverse l'esprit que meme bridée et plus lourde une moto de 500 cm3 avait plus de couple qu'un pauvre 125 ? La cylindree et la puissance ne font pas tout, d'ailleurs les vrais professionnels compare en se basant sur le couple, pas sur la puissance en ch DIN qui a toujours ete plus que discutable.
Franchement je sais pas quel age t'as (tu dois etre jeune vu que tu roule en 125) mais faut arreter tes reves mythos, la 125 c'est cool quand t'as 17 ans t'as l'impression d'avoir un avion et ca marche tres bien en ville (petite ville), apres c'est un autre monde.
Enfin je te rappelle que le monde de la moto est une grande famille courtoise, alors tes "je te la nique bien profond" tu les gardes pour tes camarades ok ?
A+
Marsh Posté le 06-11-2002 à 16:32:27
jean-jacques a écrit a écrit : et puis aussi... tu crois pas que les ptit jene bellges son un peu ruinés de sacheter deux motos en deux ans |
ca t'as pas traverse l'esprit qu'on pouvait acheter d'occasion et revendre la premiere avant d'acheter la seconde
Marsh Posté le 06-11-2002 à 17:28:10
Karochky a écrit a écrit : ouais ouais bien sur T'as pas du monter souvent sur un CB toi pour dire une aberration pareille !!! Quand au 33 ch de ta 125 je suppose que c'est un kdx car d'apres mes souvenirs de l'epoque (enfin ils ont pu sortir des news modeles depuis mais je crois pas) : Husky WRE : 34 ch KDX : 33 ch CRM : 30 ch TSR : 24 ch DTR : 22 ch Enfin je me permet juste une petite remarque, ca t'as pas traverse l'esprit que meme bridée et plus lourde une moto de 500 cm3 avait plus de couple qu'un pauvre 125 ? La cylindree et la puissance ne font pas tout, d'ailleurs les vrais professionnels compare en se basant sur le couple, pas sur la puissance en ch DIN qui a toujours ete plus que discutable. Franchement je sais pas quel age t'as (tu dois etre jeune vu que tu roule en 125) mais faut arreter tes reves mythos, la 125 c'est cool quand t'as 17 ans t'as l'impression d'avoir un avion et ca marche tres bien en ville (petite ville), apres c'est un autre monde. Enfin je te rappelle que le monde de la moto est une grande famille courtoise, alors tes "je te la nique bien profond" tu les gardes pour tes camarades ok ? A+ |
gnagnagna
cagiva freccia :125cc - 33cvx merci bocoup
et jcrois quand meme kje mets la nique a la 500
jparle pas de confort de conduite! ni de couple! mais unikement de puissance
Marsh Posté le 06-11-2002 à 21:08:10
jean-jacques a écrit a écrit : gnagnagna cagiva freccia :125cc - 33cvx merci bocoup et jcrois quand meme kje mets la nique a la 500 jparle pas de confort de conduite! ni de couple! mais unikement de puissance |
en plus ca se la pete sportive lol
CB500 vs cagiva...... CB500 marque 10 points
Trop drole la comparaison.....
Perso je pense que tu fait pas le poids avec ton cagiva.....Et pis ca fait vraiment un bruit de chiote ton truc....
M'enfin.....125cc vs 500cc , je crois que le calcul est vite fait
Marsh Posté le 09-11-2002 à 14:06:09
jean-jacques a écrit a écrit : gnagnagna cagiva freccia :125cc - 33cvx merci bocoup et jcrois quand meme kje mets la nique a la 500 jparle pas de confort de conduite! ni de couple! mais unikement de puissance |
Moi je parle de performance
A+
Marsh Posté le 06-11-2002 à 13:04:21
Voila,
pr 150 ?