Avis sur le site www.ebizcuss.com. - Divers - Achats & Ventes
MarshPosté le 29-05-2004 à 09:41:35
Hello,
Pour une fois que je commande en aveugle (sans prendre d'avis) sur un site Internet, ben ça n'a pas loupé, je sens l'entubage. Ça semblait à peu près sérieux mais ça a l'air bien déconnant.
Pour résumer ma situation, le mail que je viens de leur envoyer devrait faire l'affaire.
Madame, Monsieur,
Jai commandé le mercredi 19 mai MS VISUAL STUDIO .NET PROF 2003 (MICROSOFTPC Réf : xxx / xxx).
Ce produit était annoncé comme étant disponible en 24h.
Jai bien reçu un email de confirmation de votre part :
N° : xxx / xxx / xxxx@xxxx
DATE : mercredi 19 mai 2004
Mode de paiement : Carte bancaire VISA
Jai tout de suite été voir si ma commande était indiquée dans mon compte. Jy ai trouvée une vague description, ne mentionnant ni le produit, ni le coût de ma commande, juste les codes client et commande.
Le vendredi 21 mai, première mauvause surprise, ma commande a disparu de ma liste de commande non expédiée sur mon compte, je ne la retrouvais nulle part. Jai donc téléphoné 01 44 43 16 41. Jai indiqué mon problème, on a recherché ma commande et on ma indiqué quelle était pourtant bien en liste dattente.
Jai demandé si je pouvais espérer la recevoir le lundi 24, seconde mauvaise surprise, le produit nétait pas disponible. On ma dit que je devais plutot mattendre à la recevoir mardi ou mercredi. Aujourdhui, vendredi 29 mai, je reste sans aucune nouvelle de ma commande. Je nai aucun moyen de la suivre par lintermédiaire du site puisque mon compte reste muet sur mes « commandes en cours ».
Je voudrais donc savoir, au plus tôt, si je peux mattendre à recevoir très rapidement ma commande. Si la réponse est négative, sachez que jexigerai une annulation avec confirmation écrite emali de votre part. Ceci nira pas sans une profonde déception sur la qualité de vos services. Piêtre expérience pour une première commande.
Je vous prie dagréer, Madame, Monsieur, lexpression de mes sentiments distingués,
Julien xxx
Avez-vous déjà commandé sur ce site ? Ça s'est bien passé ?
Je souhaitais m'acheter Visual Studio .NET 2003 en version étudiante et j'ai trouvé ce site sur la liste des distributeurs officiels Microsoft.
Message édité par Master_Jul le 23-04-2009 à 06:53:11
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection".
Marsh Posté le 29-05-2004 à 09:41:35
Hello,
Pour une fois que je commande en aveugle (sans prendre d'avis) sur un site Internet, ben ça n'a pas loupé, je sens l'entubage. Ça semblait à peu près sérieux mais ça a l'air bien déconnant.
Pour résumer ma situation, le mail que je viens de leur envoyer devrait faire l'affaire.
Madame, Monsieur,
Jai commandé le mercredi 19 mai MS VISUAL STUDIO .NET PROF 2003 (MICROSOFTPC Réf : xxx / xxx).
Ce produit était annoncé comme étant disponible en 24h.
Jai bien reçu un email de confirmation de votre part :
N° : xxx / xxx / xxxx@xxxx
DATE : mercredi 19 mai 2004
Mode de paiement : Carte bancaire VISA
Jai tout de suite été voir si ma commande était indiquée dans mon compte. Jy ai trouvée une vague description, ne mentionnant ni le produit, ni le coût de ma commande, juste les codes client et commande.
Le vendredi 21 mai, première mauvause surprise, ma commande a disparu de ma liste de commande non expédiée sur mon compte, je ne la retrouvais nulle part. Jai donc téléphoné 01 44 43 16 41. Jai indiqué mon problème, on a recherché ma commande et on ma indiqué quelle était pourtant bien en liste dattente.
Jai demandé si je pouvais espérer la recevoir le lundi 24, seconde mauvaise surprise, le produit nétait pas disponible. On ma dit que je devais plutot mattendre à la recevoir mardi ou mercredi. Aujourdhui, vendredi 29 mai, je reste sans aucune nouvelle de ma commande. Je nai aucun moyen de la suivre par lintermédiaire du site puisque mon compte reste muet sur mes « commandes en cours ».
Je voudrais donc savoir, au plus tôt, si je peux mattendre à recevoir très rapidement ma commande. Si la réponse est négative, sachez que jexigerai une annulation avec confirmation écrite emali de votre part. Ceci nira pas sans une profonde déception sur la qualité de vos services. Piêtre expérience pour une première commande.
Je vous prie dagréer, Madame, Monsieur, lexpression de mes sentiments distingués,
Julien xxx
Avez-vous déjà commandé sur ce site ? Ça s'est bien passé ?
Je souhaitais m'acheter Visual Studio .NET 2003 en version étudiante et j'ai trouvé ce site sur la liste des distributeurs officiels Microsoft.
Message édité par Master_Jul le 23-04-2009 à 06:53:11
---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".