S.A.V Amazon.fr

S.A.V Amazon.fr - Divers - Achats & Ventes

Marsh Posté le 19-04-2010 à 09:40:08    

Salut a tous.
Voila, ayant acheter un Archos 5 dur Amazon.fr en Juillet dernier, j'ai récemment eu un problème de faux contacte sur la prise casque de l'appareil.
Or pas moyen de trouver ou se trouve le SAV sur le site, il y'a bien une section "Retours" ou ils disent... de contacter le SAV constructeur *_* Hélas le SAV d'Archos me dit de m'adresser au SAV du vendeur (donc Amazon).
Donc si quelqu'un a déja eu affaire au SAV d'Amazon, et sait comment les contacter, je suis preneur.
 
D'avance merci.


---------------
S H A M A N I X
Reply

Marsh Posté le 19-04-2010 à 09:40:08   

Reply

Marsh Posté le 19-04-2010 à 10:28:15    

Tu passes par le bouton "contactez nous"  en expliquant ton problème et en signalant que le constructeur te demande de passer par le vendeur


---------------
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+
Reply

Marsh Posté le 19-04-2010 à 10:34:23    

fishhot a écrit :

Tu passes par le bouton "contactez nous"  en expliquant ton problème et en signalant que le constructeur te demande de passer par le vendeur


 
Merci.
Mais ou est ce bouton ? Pas trouver.
 
Edit: Si, c'est bon, c'est dans la section "Aides", mail envoyer.
 
Merci encore.


Message édité par Shamanix01 le 19-04-2010 à 10:47:54
Reply

Marsh Posté le 20-04-2010 à 19:36:51    

Hello,
 
Et c'est quoi le rapport avec la sous-cat ?
 
Ce serait bien de lire les règles de temps en temps :/


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed