S.A.V Amazon.fr - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 19-04-2010 à 10:28:15
Tu passes par le bouton "contactez nous" en expliquant ton problème et en signalant que le constructeur te demande de passer par le vendeur
Marsh Posté le 19-04-2010 à 10:34:23
fishhot a écrit : Tu passes par le bouton "contactez nous" en expliquant ton problème et en signalant que le constructeur te demande de passer par le vendeur |
Merci.
Mais ou est ce bouton ? Pas trouver.
Edit: Si, c'est bon, c'est dans la section "Aides", mail envoyer.
Merci encore.
Marsh Posté le 20-04-2010 à 19:36:51
Hello,
Et c'est quoi le rapport avec la sous-cat ?
Ce serait bien de lire les règles de temps en temps
Marsh Posté le 19-04-2010 à 09:40:08
Salut a tous.
Voila, ayant acheter un Archos 5 dur Amazon.fr en Juillet dernier, j'ai récemment eu un problème de faux contacte sur la prise casque de l'appareil.
Or pas moyen de trouver ou se trouve le SAV sur le site, il y'a bien une section "Retours" ou ils disent... de contacter le SAV constructeur *_* Hélas le SAV d'Archos me dit de m'adresser au SAV du vendeur (donc Amazon).
Donc si quelqu'un a déja eu affaire au SAV d'Amazon, et sait comment les contacter, je suis preneur.
D'avance merci.
---------------
S H A M A N I X