topachat fuyer - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 19-07-2007 à 21:28:52
non pas juste pour sa je consulter deja le site depuis pas mal de temp je vouler juste partager mon experience avec se site.
si mon post gene je ne viendrez plus ici .
Marsh Posté le 19-07-2007 à 21:29:31
mauvaise sous cat , faute dans le titre
Je lock
Marsh Posté le 19-07-2007 à 21:31:54
foxclan a écrit : si tu connais el site fais uen recherche y a un topic unique su rles magasin |
et en francais ca donne :
Il y a un topic unique sur TopAchat
Marsh Posté le 19-07-2007 à 21:32:38
fishton a écrit : |
sur les magasin de confiance
Marsh Posté le 19-07-2007 à 21:33:35
.......
Marsh Posté le 19-07-2007 à 21:25:54
salut a tous je vais expliquer mon probléme avec topachat un webmarchand a fuire a tout prix,mémé si les prix sont corect fuyer ce site.
le sav est une honte impossible de les avoir sans passer a la caisse numéro surtaxer.
les delai de livraison sont plus que douteux,pour certain article vous commander le produit est l'article se trouve en rupture de stock est la l'attente est trés longue.
la mauvaise foie sur ce site est courante est n'esperer pas avoir de geste commercial de leur part ou un arrangement. voila il y a plus d'une semaine j'ai commander un gps sur se site de marque airis ce gps eter depuis plus de 15 jours en rupture,je me suis dit a partir de la 3emme semaine je vais quand méme le commander il ne devrer plus tarder a en recevoir et la o bout de 7 jours apres avoir passer ma commande je vais sur leur site pour voir ou ma commande en est et la ma suprise,toujour en rupture.
je me decide de les contacter par mail pour avoir une explication est la qu'elle ne fut ma surprise de la réponse de la part du résponsable des ventes de ce site,j'etet sur le c.., je vous mais un double des mail que j'ai recut vous jugerez par vous méme du serieux de cette boite.
le 1er mail.
Bonjour merci de votre réponse tres rapides.
Le probléme EST Le suivant avec cette commande ou IL y a Le gps j'ai pris la house pour ce modele avec d'autre accesoire,moi je veut bien que vous expedier Le reste et que ce gps soit mise en attende,Le probléme EST que je doit partir en vacances la semaine prochaine s'est pour cela que j'ai acheter ce gps si s'est pour attendre 1 mois je voit pas l'interet d'attendre si vous me disiez attendez encore 2 a 3 jours on devrer Le recevoir mais Le je voie que depuis Le 9/07/07 vous attender une livraison alor que sur votre site cela fait + de 15 jours que vous etes en rupture de stock.
Dans Mon entreprise si Le fourniseur n'est pas fiable et pour NE pas perdre ou gener Le client on change de fourniseur en regles generale apres une petite menace Le fournisseur fait son possible pour livrer en temp et en heures,IL NE s'amuse plus a nous laissez en plant avec nos clients enfin cher nous s'est comme sa que cela se passe .
si vous n'etes pas capables d'avoir ce gps avant la semaine prochaine,EST ce possible:soit de l'echanger contre un autre modele d'une autre marque.a zut je vient de regarder tout les gps a moins de 200 Euro sont en rupture donc mioc220,magelan,garmin,Le navman NE m'interesse pas du tout,j'en conclut que ces produit NE seront pas disponible avant fin juillet voir plus.
Ou alor faire un geste commerciale de votre part un m'envoyer un gps d'une autre marque a plus ou moins 220a250euros,qui soit disponible.
Ou tout simplement annuler toute la commande.
Car je n'attendre pas plus de 1 semaine de plus pour avoir ce gps.
Merci de votre réponse.
Cher Monsieur,
Une livraison de cet article était prévue en date du 9 juillet 2007, IL semblerait que Notre fournisseur n'est pas respecté cette date de livraison car nous n'avons toujours pas Le produit en stock.
Je NE peux m'avancer quand à la date de as livraison, et vous demande de me tenir informer de la conduite à tenir pour cette commande.
Nous pouvons vous expédiez Le reste de la commande dans un premier temps et mettre ce produit en attente jusqu'à réception de ce dernier, ou nous pouvons annuler tout simplement ce produit, pour que Le reste de votre commande vous soit expédiée.
Merci de votre compréhension et à très bientôt sur Top Achat.com.
Votre Service Clientèle
0 899 46 11 22 (1.35€ l'appel puis 0.34€ ttc/min)
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________________________________
From: Isabelle ALVADO On Behalf Of Christophe LASSERRE
Sent: Tuesday, July 17, 2007 7:05 PM
To: José DIAS
Cc: Nadine CHEDEFAUX
Subject: TR: Petit soucit aider moi.
Pour information et traitement,
Isabelle Alvado
Assistante de C. Lasserre
France Telecom e-Commerce/Alapage.com
________________________________
De :
Envoyé : Mardi 17 juillet 2007 18:35
Objet : Petit soucit aider moi.
Bonjour je vous envoie ce mail car j'ai un petit soucit avec votre syte topachat.com j'ai fait une commande de plusieur article don't un gps de la marque airis t920.
Cela fesait 15 jours que j'attendrais de passer ma commande que ce gps soit disponible o bout de 15 jours je l'et commander en me disant IL devrer plus tarder a en recevoir et je m'appercoie que sur votre site IL EST toujour en cour de reaprovisionement.
Cela fait presque 3 semaine que vous et etes en rupture et presque 1 semaine que j AI commander cettte article,je me pose cette question a savoir is vous aller en recevoir un jour,je commence a douter de votre serieux surtout que cela fait plusieur commande ou j'ai Des soucit avec vous je sent que se seras la derniere sur votre site car la je pense etre patient mais faut areter de prendre les gents pour Des mules.
Ma question EST simple aller vous recevoir ces fameux gps un jours is oui quand dans 1 mois,2mois ou plus.
Voici Mon mail:
Mon numero de commande:v758402
Merci de votre reponse.
comme il est indiquer sur la réponse de ce site ils sont imcapable de prévoir quand le fournisseur va les livrers s'est asser tordant de rire.
voici le 2 emme mail.
Cher Monsieur,
Je regrette de ne pouvoir répondre à aucune de vos demandes, je n'ai toujours pas de nouvelle date de livraison pour le GPS, avec votre accord par retour de mail je procédreai à l'annulation de cette commande car je ne peux pas non plus vous proposer un modèle de remplacement.
Dans l'attente de votre confirmation d'annulation de commande.
Votre Service Clientèle
0 899 46 11 22 (1.35€ l'appel puis 0.34€ ttc/min)
--------------------------------------
Bonjour merci de votre réponse tres rapides.
Le probléme EST Le suivant avec cette commande ou IL y a Le gps j'ai pris la
house pour ce modele avec d'autre accesoire,moi je veut bien que vous
expedier Le reste et que ce gps soit mise en attende,Le probléme EST que je
doit partir en vacances la semaine prochaine s'est pour cela que j'ai
acheter ce gps si s'est pour attendre 1 mois je voit pas l'interet d
attendre si vous me disiez attendez encore 2 a 3 jours on devrer Le
recevoir mais Le je voie que depuis Le 9/07/07 vous attender une livraison
alor que sur votre site cela fait + de 15 jours que vous etes en rupture de
stock.
Dans Mon entreprise si Le fourniseur n'est pas fiable et pour NE pas perdre
ou gener Le client on change de fourniseur en regles generale apres une
petite menace Le fournisseur fait son possible pour livrer en temp et en
heures,IL NE s'amuse plus a nous laissez en plant avec nos clients enfin
cher nous s'est comme sa que cela se passe .
si vous n'etes pas capables d'avoir ce gps avant la semaine prochaine,EST ce
possible:soit de l'echanger contre un autre modele d'une autre marque.a zut
je vient de regarder tout les gps a moins de 200 Euro sont en rupture donc
mioc220,magelan,garmin,Le navman NE m'interesse pas du tout,j'en conclut que
ces produit NE seront pas disponible avant fin juillet voir plus.
Ou alor faire un geste commerciale de votre part un m'envoyer un gps d'une
autre marque a plus ou moins 220a250euros,qui soit disponible.
Ou tout simplement annuler toute la commande.
Car je n'attendre pas plus de 1 semaine de plus pour avoir ce gps.
Merci de votre réponse.
voila mon experience.
aller juste sur google faire quelque recherche sur topachat est la les avis negatif sont legions a propos de ce site.
encore dsl pour les fautes .