[AVIS]Pixmania - Erreur de prix = annulation de commande
Pixmania - Erreur de prix = annulation de commande [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
MarshPosté le 20-11-2013 à 17:13:25
Bonjour à tous
Vendredi dernier j'ai acheté un NAS d’une valeur de près de 600 € qui était en promo a 90 € chez pixmania.fr Il y était indiqué clairement 82% de réduction
Vu que de nombreux site font se genre de promo sur diffèrent produit je l'ai pris en confiance.
Hors lundi soir je reçois un email comme quoi ils annulent la commande sans aucune raison. (même si je commençais à m'en douter... )
J'ai donc réclamé des explications qu’ils ne m’ont fourni qu’aujourd’hui mercredi, en parallèle j'ai ouvert un topic sur le forum des arnaques
Ils invoquent l'excuse du "vil prix" et me propose de me donner une compensation de 10€
Pensez-vous qu'il y ai moyen que j'obtienne gain de cause ? Si oui comment ?
Ça me gave vraiment ce genre de chose, parce que je suis sûr qu’ils font cela en espérant que le client achète 4 Disques dur (au prix normal) en plus du NAS pour se faire une bonne config et après ils annulent le NAS mais pas les DD et donc ils ont réussi à "forcer" une vente
Par avance merci de votre aide
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
Marsh Posté le 20-11-2013 à 17:13:25
Bonjour à tous
Vendredi dernier j'ai acheté un NAS d’une valeur de près de 600 € qui était en promo a 90 € chez pixmania.fr
Il y était indiqué clairement 82% de réduction
Vu que de nombreux site font se genre de promo sur diffèrent produit je l'ai pris en confiance.
Hors lundi soir je reçois un email comme quoi ils annulent la commande sans aucune raison. (même si je commençais à m'en douter... )
J'ai donc réclamé des explications qu’ils ne m’ont fourni qu’aujourd’hui mercredi, en parallèle j'ai ouvert un topic sur le forum des arnaques
Ils invoquent l'excuse du "vil prix" et me propose de me donner une compensation de 10€
Pensez-vous qu'il y ai moyen que j'obtienne gain de cause ? Si oui comment ?
Ça me gave vraiment ce genre de chose, parce que je suis sûr qu’ils font cela en espérant que le client achète 4 Disques dur (au prix normal) en plus du NAS pour se faire une bonne config et après ils annulent le NAS mais pas les DD et donc ils ont réussi à "forcer" une vente
Par avance merci de votre aide
---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848