LDLC / Bons code Jeux offerts/ Vous l'avez eu ? Retours d'avis ?

LDLC / Bons code Jeux offerts/ Vous l'avez eu ? Retours d'avis ? - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 22-11-2011 à 19:36:14    

Bonjour,
 
Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais je ne sais pas trop comment classer mon problème.
 
Alors je m'explique, je vais essayer d'être bref car ça me saoule franchement :
 
J'ai passé commande chez LDLC.com le 03 octobre 2011 (facturée le 10/10/11).
 
Lors de cette commande je devais donc bénéficier des codes pour 2 jeux offerts :
Trackmania 2 pour l'achat d'un Core i7.
Batman Arkham City pour l'achat d'une GTX570.
 
 
Je les contacte donc une première fois dans la semaine suivant réception de mon colis pour savoir comment se procurer ces codes, réponse : On me dis qu'il faut attendre le délai légal de rétractation de 10 jours et que les codes me seront envoyés par email.
 
Jusque là pas de problème, j'attends. 20 jours plus tard [...] je n'ai toujours rien reçu, du coup je reprends contact avec le Sav une nouvelle fois (Le 2 novembre soit presque un mois après ma commande) là on m'explique brièvement, je cite :
 

Citation :

En effet, nous transmettons désormais régulièrement vos demandes au fournisseur en cas de non-réception du code d'activation suite au délai de rétractation légal. Celui-ci nous fait parvenir des codes d'activation pour les commandes concernés chaque début de semaine.  
 
Votre demande ayant d'ores et déjà fait l'objet d'une requête de ce type, je tiens donc à vous rassurer, nous devrions bien être en mesure de vous communiquer vos codes d'activation en début de semaine prochaine. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par les délais nécessaires à l'obtention des codes permettant le téléchargement des jeux offerts.
 
Dans cette attente, je vous prie de croire en l'expression de mes sincères salutations.


 
Bien 'formidable' me dis-je j'aurais tout la semaine prochaine.
Sauf que ça fait maintenant 3 semaines et que je n'ai toujours rien reçu. Formidable oui.
 
Donc hier je reprends donc contact pour la 3ème fois avec le SAV et voilà la réponse que j'obtiens aujourd'hui :
 

Citation :

Cher Monsieur,
 
J’accuse réception de votre message et vous en remercie.
 
Faisant suite à nos précédents échanges, je tiens tout d’abord à vous présenter nos sincères excuses pour les difficultés rencontrées lors de l’obtention du code d’activation offert lors de l’achat de matériel éligible.
 
Constatant les multiples demandes de clients n’ayant pas reçu de codes d’activation malgré les renseignements contraires qui m’étaient transmis par nos développeurs, j’ai requis des informations plus détaillées sur la gestion de l’envoi des codes d’activation auprès de leur services.
Je suis donc en mesure de vous communiquer de plus amples détails sur l’offre concernant le jeu Batman Arkham City
 
Il apparaît que nous ne disposions plus de codes pour ce jeu lors de la validation de votre commande, bien que les informations qui m’étaient disponibles lors de nos précédents contacts ne me permettaient pas de vous confirmer cette information. Les offres permettant d’obtenir des jeux sont en effet proposées dans la limite des stocks disponibles mais aucune indications sur une éventuelle rupture de stock ne nous était communiquée jusqu’à maintenant.
 
Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée par le traitement de cette offre qui était plutôt obscur. Je tiens néanmoins à vous signaler que de multiples enseignements ont pu être tirés suite aux différents dysfonctionnements constatés pour ces offres de jeux. L’attribution des codes d’activation lors de nos prochaines offres devrait donc être bien plus simple et, je l’espère, permettra d'éviter les désagréments que vous avez subi.
 
Regrettant de n'avoir pu trouver une solution qui aurait pu vous permettre de bénéficier d'un code d'activation et restant à votre disposition pour toute précision, je vous prie de croire en l'expression de mes sincères salutations.
 
 
 
Cordialement,


 
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Euh là je suis franchement halluciné par la réponse. C'est pas comme si j'avais passé commande dans les derniers jours de ces offres spéciales (J'ai commandé le 3 Octobre je rappelle au cas où) Que j'avais conscience que je prenais ces pièces en particulier car cela m'aurais permis d'économiser pour 70€ de jeux, je l'ai franchement mauvaise là. Et même pas de geste commercial. A la limite Batman Arkham city je peux m'en passer mais Trackmania 2 je le voulais vraiment.
 
De qui se moque t-on là ?  :ange:  
 
Et donc d'après les explications données par le SAV on est nombreux à être dans ce cas.
 
Alors il y en a d'autres dans le même cas que moi qui se sont fait avoir là...? Et le contrat de vente alors ?


Message édité par Vilain_Chat le 25-11-2011 à 16:28:26
Reply

Marsh Posté le 22-11-2011 à 19:36:14   

Reply

Marsh Posté le 23-11-2011 à 18:49:44    

Up, personne dans le même cas que moi ?
 
Et si jamais un modo passe par ici ça serait sympa de rediriger le sujet vers une section du forum plus adaptée vu la nature du problème.

Reply

Marsh Posté le 24-11-2011 à 09:11:15    

J'ai bien peur d'être dans le même cas  :(  
Je viens de faire un mail à LDLC pour savoir ou en est ce coupon, j'attends une réponse d'ici 24/48h.
 
Pour infos, j'avais commandé une GTX570 le 24/10.

Reply

Marsh Posté le 25-11-2011 à 16:03:54    

k00cha a écrit :

J'ai bien peur d'être dans le même cas  :(  
Je viens de faire un mail à LDLC pour savoir ou en est ce coupon, j'attends une réponse d'ici 24/48h.
 
Pour infos, j'avais commandé une GTX570 le 24/10.


 
 
Ah je me sens moins seul....
Donne des nouvelles si tu as une réponse du SAV.
 
Moi perso suite à ce topic j'ai ré-envoyé un message demandant où en était ma clé Trackmania 2 vu qu'il m'a donné les détails pour le jeu Batman uniquement...
Bah ça fait 3 jours que j'attends la réponse maintenant.... Il reste muet mon contact SAV...


Message édité par Vilain_Chat le 25-11-2011 à 16:04:58
Reply

Marsh Posté le 26-11-2011 à 18:48:44    

+1 aucune réponse, je pense que je l'ai dans le c** :D :(

Reply

Marsh Posté le 29-11-2011 à 14:04:15    

Bah finalement LDLC vient de me répondre et de me communiquer ma clé d'enregistrement :)

Reply

Marsh Posté le 04-12-2011 à 22:47:18    

Plop, bon finalement ils m'ont répondu vendredi, ils m'ont trouvé une clef pour Batman suite "à un client qui s'est désisté...", mouais en fait si j'avais pas insisté et harcelé le SAV en signalant que j'attends depuis début Octobre, et bien j'aurais rien eu.  :pfff:

 

Et pour la clef de Trackmania 2 apparemment je peux me la mettre où je pense, c'est mort dixit le SAV. Même pas de geste ni de bon de réduction sur leur site  :pfff: Franchement zéro pour le coup LDLC.

 
Citation :


"...Comme je vous l'indiquais dans un autre courriel, de nombreux enseignements ont été tirés des dysfonctionnements de ces offres, et nous avons d'ores et déjà amélioré notre process pour l'offre en  cours sur le jeu Battlefield 3."

 

En attendant ceux qui achètent encore du intel eux reçoivent sans problèmes l'offre actuelle BF3... Et les autres qui ont commandés avant espérant Trackmania 2 : Nada. Sans commentaire.


Message édité par Vilain_Chat le 04-12-2011 à 22:57:34
Reply

Marsh Posté le 04-12-2011 à 22:54:14    

essaie lesarnaques.com


---------------
FEED
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed