[EST]Dell 8600

Dell 8600 [EST] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 21-06-2005 à 19:05:22    

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur mon portable.Combien pourrais-je le revendre?
Il s'agit d'un Dell 8600
Centrino 1.7 ghz
DD 60 Go/7200 tr
Ati 9600 pro 128 Mo
Ecran 15'4 en WUXGA
Graveur DVD
Wifi b
Win Xp pro
Acheté en Fevrier 2004
PLus sous garantie
 
Merci d'avance
greg


Message édité par gregsk8 le 21-06-2005 à 19:19:22
Reply

Marsh Posté le 21-06-2005 à 19:05:22   

Reply

Marsh Posté le 21-06-2005 à 22:52:37    

600

Reply

Marsh Posté le 22-06-2005 à 09:14:07    

Merci bien

Reply

Marsh Posté le 22-06-2005 à 09:17:31    

Je dirais plutôt au moins 800€, 600 ça semble vraiment faible...


---------------
J'aime pas Apple...
Reply

Marsh Posté le 22-06-2005 à 09:36:39    

:jap:    :D  ouff j'avais un peu peur tout d'un coup

Reply

Marsh Posté le 23-06-2005 à 12:41:53    

le probléme c'est qu'il faut absolument reprendre une extension de garantie,c ar la Carte mére de ce modéle est trés fragile ,surtout si le bluetooth est dessus .
Le module crame trés facilement en faissant plus ou moin de dégat .
C'est une bonne machine ,mais il est indispensable de prendre une extension de garantie.(300 euros).
Donc cumulé au prix de la machine ,ça gonfle la facture .
Garantie, tu pouvais en tiré 800 euros,la le mec qui te le prend faut qu'il rajoute 300 euros .
Moi c'est c'est une machine que je prendrais dans les 500 ,550 euros pas plus.Mais encore une fois pas pour le produit ,mais pour le risque encouru.As tu le tag du pc sous la main?


Message édité par benoit49 le 23-06-2005 à 12:43:02
Reply

Marsh Posté le 23-06-2005 à 19:51:34    

Bonjour,
Tout d'abord la carte Bluetooth n'est pas présente sur le portable.
Et oui j'ai le tag PC sous la main.
Il est possible de reprendre une garantie meme quand le portable ne l'est plus?

Reply

Marsh Posté le 23-06-2005 à 20:11:24    

tu pourrais mem monter à 900roro ca vaudrait encore le coup

Reply

Marsh Posté le 24-06-2005 à 16:30:04    

oui la garantie est ataché au portable et non au client, qauelque soit le nombre de propriétaire c'est la tag qui fait fois de garantie ,pas besoins de la facture.c'est pour ça qui technicien qui depanne un DELL verifie en premier lieux le tag du PC, avant d'intervenir.

Reply

Marsh Posté le 24-06-2005 à 16:30:54    

donne moi le tag est je te dit s'il est sous garantie.

Reply

Marsh Posté le 24-06-2005 à 16:30:54   

Reply

Marsh Posté le 29-06-2005 à 20:19:33    

j'ai exactement le meme et une garantie de 18 mois J+1 plus la garantie accident et casse.
Je le mets en vente 1100€ => c'est bon, non ?

Reply

Marsh Posté le 30-06-2005 à 11:08:03    

garantie ,c'est un bon prix

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed