Demande conseils sur résolution litige de vente - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 17-12-2010 à 00:01:59
dans la mesure ou tu es prêt à le rembourser y a pas de souci à avoir.
si sur un memtest y a des erreurs, c'est probablement qu'elle est bien HS (sauf OC trop poussé ).
sauf erreur de ma part, gskill garantie ses ram à vie donc un envoi au SAV et il aura des ram toutes neuves, et toi tu prends les fdp à ta charge par exemple.
Marsh Posté le 17-12-2010 à 09:00:39
D'après ce que je vois ça n'a pas l'air simple pour le SAV européen. Pas envie de me prendre la tête, je lui propose le remboursement sans les frais de port.
Merci pour la réponse.
Marsh Posté le 17-12-2010 à 14:07:01
le SAV Gskill est assez performant, il faut jsute envoyer les ram à taiwan et attendre qu'elles reviennent
Marsh Posté le 16-12-2010 à 23:17:41
Bonjour,
Alors voilà je me permets de prendre les devants pour un problème de matériel que j'ai vendu, un kit de mémoire G-Skill 2x2Go :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=507758
Aucun problème au niveau du paiement ou de la réception avec l'acheteur, shura18, par contre la ram ne fonctionne pas chez lui, memtest à l'appui, une barrette serait morte. A partir de là, comment faire ?
Je n'ai jamais eu de problème avec ces barettes, par contre je vais t'expliquer ma démarche : ma carte-mère a rendu l'âme y a quelques semaines, et j'en ai donc changé pour une carte-mère en DDR3. D'où ma vente. Maintenant j'avoue ne pas les avoir testées avant de les vendre.
Je veux évidemment bien le rembourser, mais j'aimerais être certain qu'il ne s'agit pas d'un problème de config ? C'est ma première vente, et c'est bien parti pour être ma dernière
Des conseils ?
Merci d'avance !