Contact Rue du Commerce

Contact Rue du Commerce - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 02-10-2011 à 12:09:19    

Bonjour,
 
Tout d'abord, je m'excuse si le sujet n'est pas à sa place, mais je n'ai guère trouvé d'endroit plus adapté (et j'ai cherché attentivement, promis ! ).  
 
Ayant un problème avec un GPU commandé via Rue du Commerce, j'aurais souhaité les contacter par mail afin de connaitre la procédure à suivre quant à son échange (étant belge, je préfère éviter les appels téléphoniques internationaux avec les SAV ... par expérience). J'ai vu sur internet qu'il fallait passer par le menu Actions de la commande, mais je n'ai absolument aucune option de contact dans ce dernier et ce, quelque soit ma commande. J'ai donc envoyé un mail à qualite@rueducommerce.com mais ai reçu le message automatique suivant :  
 

Citation :

Cher client, Chère cliente,
 
Merci pour votre envoi.
 
Cette boîte email ne traite plus les messages, sauf si il vous a été expressément demandé d'y écrire.
 
Pour faire vos demandes gratuitement et par écrit à notre service clientèle, je vous invite à vous rendre sur votre espace client en suivant ce lien : http://client.rueducommerce.fr
 
En allant sur votre commande, vous pourrez nous faire une demande en cliquant sur "Mes actions", puis en choisissant le sujet le plus approprié. Un conseiller clientèle vous répondra sous 24 heures ouvrées.
 
 
Bien à vous,
 
Frédéric Klotz
Directeur Qualité
RueDuCommerce


 
Je crains donc que ma demande ne soit pas traitée et aurais souhaité savoir quelle démarche faire pour être entendu.
 
 
D'avance, merci !


Message édité par Profil supprimé le 02-10-2011 à 12:09:46
Reply

Marsh Posté le 02-10-2011 à 12:09:19   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed