J'ai combien de chance de remboursement ? - Avis, estimations - Achats & Ventes
MarshPosté le 16-01-2003 à 23:31:56
Limoges le 16 janvier 03
Mr Laurent F 87 000 Limoges tél :
S.A.V. PèreNoël.fr Contacté par mail
Référence commande : 27xxxxxxxx
Madame, Monsieur,
En octobre 2001, je vous ai commandé et payé (490frs soit 74,70?) une alimentation silencieuse 300W, TUV ; la tentative d?utilisation de ce produit n?a pu que montrer son disfonctionnement ; Cette alimentation vous a été retournée avec une lettre explicative en vous demandant son remboursement ; n?ayant pas eu de nouvelle au bout de prés de 3 mois, je me suis laissé aller à contacter votre S.AV. par téléphone pour une bonne quarantaine de minutes au total à 34 centimes d?euros la minute, où la solution au problème paraissait toujours imminente ; or, rien n?aboutissant, je me suis décidé à contacter une association de consommateurs qui m?a suggérer de vous envoyer un courrier recommandé stipulant le remboursement du produit défectueux ainsi que le paiement de l?ensemble des frais engagés (contact S.A.V. + frais de recommandé soit 27?53) afin de recourir à un dédommagement , comme le prévoit l?article 1184 du code civil ;
Nous sommes aujourd?hui le 16 janvier 2003 et toujours aucun remboursement n?a été effectué ; cependant, votre entreprise a pu évolué dans le bon sens quant aux traitements des litiges en tenant compte davantage de la satisfaction des clients par simplement un S.A.V. fonctionnant normalement ;
En l?attente de la conclusion par remboursement de cette affaire toujours suivie,
Veillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées,
Marsh Posté le 16-01-2003 à 23:31:56
Limoges le 16 janvier 03
Mr Laurent F
87 000 Limoges
tél :
S.A.V. PèreNoël.fr
Contacté par mail
Référence commande : 27xxxxxxxx
Madame, Monsieur,
En octobre 2001, je vous ai commandé et payé (490frs soit 74,70?) une alimentation silencieuse 300W, TUV ; la tentative d?utilisation de ce produit n?a pu que montrer son disfonctionnement ;
Cette alimentation vous a été retournée avec une lettre explicative en vous demandant son remboursement ; n?ayant pas eu de nouvelle au bout de prés de 3 mois, je me suis laissé aller à contacter votre S.AV. par téléphone pour une bonne quarantaine de minutes au total à 34 centimes d?euros la minute, où la solution au problème paraissait toujours imminente ; or, rien n?aboutissant, je me suis décidé à contacter une association de consommateurs qui m?a suggérer de vous envoyer un courrier recommandé stipulant le remboursement du produit défectueux ainsi que le paiement de l?ensemble des frais engagés (contact S.A.V. + frais de recommandé soit 27?53) afin de recourir à un dédommagement , comme le prévoit l?article 1184 du code civil ;
Nous sommes aujourd?hui le 16 janvier 2003 et toujours aucun remboursement n?a été effectué ; cependant, votre entreprise a pu évolué dans le bon sens quant aux traitements des litiges en tenant compte davantage de la satisfaction des clients par simplement un S.A.V. fonctionnant normalement ;
En l?attente de la conclusion par remboursement de cette affaire toujours suivie,
Veillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées,
L.F
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