[Avis] sur le site maismoinscher.com ?

sur le site maismoinscher.com ? [Avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 29-08-2005 à 22:24:41    

Bonjour tout le monde.
 
Je vient de décrouvrir ce site sur le net : www.maismoinscher.com
 
Les prix sont vraiment  :ouch: par rapport à la concurence.
 
Je regarde notamment pour de l'éléctro-ménager et c'est parfoit 200€ de moins que la concurence hors internet (darty, bhv...), et même par rapport aux sites de vente online les prix sont parmis les moins chère.
 
Alors l'un de vous a-t-il déja fait une commande sur ce site.
Un feed-back ??
 
Merci   :jap:  
 
 
:hello:


Message édité par Boubouch le 09-11-2005 à 17:04:11
Reply

Marsh Posté le 29-08-2005 à 22:24:41   

Reply

Marsh Posté le 29-08-2005 à 22:26:47    

up

Reply

Marsh Posté le 29-08-2005 à 22:27:35    

Reply

Marsh Posté le 29-08-2005 à 22:30:08    

Arrrfff merci, j'avait pas fait attention qu'ils étaient réferencés sur rue-montgallet  :sweat:  
 
Je vais lire ça.
 
Merci.  :jap:

Reply

Marsh Posté le 29-08-2005 à 22:30:41    

Reply

Marsh Posté le 29-08-2005 à 22:41:05    

:jap:
 
Merci encore :)

Reply

Marsh Posté le 31-08-2005 à 13:11:36    

j'ai acheté une plaque vitro induction chez eux, livré par la poste completemment explosé ça était la galere pour ce faire rembourssé

Reply

Marsh Posté le 01-09-2005 à 14:58:57    

ah ouais, ça rassure pas  :sweat:  
 
Tu pourrai me prèciser tes mésaventures stp ??

Reply

Marsh Posté le 09-11-2005 à 12:03:44    

Je ne les trouve pas tres sérieux. Personnellement j'ai commandé des plaques de cuisson sur leur site. il ne faut pas tenir compte du delais de livraison propose sur le site. J'ai attendu 3 semaines pr qu il me propose un rdv pr la livraison, et comme je n'étais pas chez moi ils m'ont proposé un rdv 2 semaines plus tard-Donc j'ai envoyé un mail pour annuler ma commande et aprés une semaine de non réponse de leur part je leur ai téléphoné pr annuler ma commande(il n'avait jamais recu mon mail)-Je suis en attente de remboursement depuis 1 semaine-De plus leur livreur ne sont pas tres poli avec les clients-mon avis perso à eviter

Reply

Marsh Posté le 09-11-2005 à 12:05:01    

Manque balise dans le titre  :o


---------------
------------------------------------------
Reply

Marsh Posté le 09-11-2005 à 12:05:01   

Reply

Marsh Posté le 09-11-2005 à 17:04:28    

oki, modifier
 
:)

Reply

Marsh Posté le 09-11-2005 à 17:07:39    

polosnow31 a écrit :

Je ne les trouve pas tres sérieux. Personnellement j'ai commandé des plaques de cuisson sur leur site. il ne faut pas tenir compte du delais de livraison propose sur le site. J'ai attendu 3 semaines pr qu il me propose un rdv pr la livraison, et comme je n'étais pas chez moi ils m'ont proposé un rdv 2 semaines plus tard-Donc j'ai envoyé un mail pour annuler ma commande et aprés une semaine de non réponse de leur part je leur ai téléphoné pr annuler ma commande(il n'avait jamais recu mon mail)-Je suis en attente de remboursement depuis 1 semaine-De plus leur livreur ne sont pas tres poli avec les clients-mon avis perso à eviter


 
 
Donc site à éviter à tout prix apparement. Tu confirme les différents avis que j'ai vu sur eux.
Ils n'ont vraiment pas l'air sérieux du tout.
 
J'espère pour toi que tout va s'arranger, moi je pense que je vais les éviter pour mes futur commandes.
 
Merci pour l'info et bon courage.

Reply

Marsh Posté le 09-11-2005 à 22:09:27    

Et pour l'électroménager en RP : vdirectce.com
 
Il faut aller chercher ce que tu as commandé à leur magasin à Boulogne et la seule garantie est une garantie constructeur. Mais ils ont un catalogue énorme et des prix de CE
 
J'y ai acheté quasiment tout mon électro sans aucun pb

Reply

Marsh Posté le 15-09-2008 à 22:14:40    

:cry:  ATTENTION MaisMoinsCher.com accepte de prendre en charge la piece défaillante mais pas la main d'oeuvre  (80 euros en estimation) sur un four micro onde ayant été acheté il y a seulement 15 jours. Ce four de marque BRANDT d'une valeur de 116 euros est la parfaite démonstration du mépris envers le client tant du site internet que du service apres vente du constructeur. FUYEZ !!! cette arnaque .La prochaine fois j'achèterai  une marque coréenne à 30 euros.

Reply

Marsh Posté le 15-09-2008 à 23:03:11    

OSEF  :love:

Reply

Marsh Posté le 15-09-2008 à 23:08:32    

J'ai testé il y a 3 mois environ Dimipro.
 
C'est top, j'ai comandé une TV LCD 42" Full HD et TNT HD, payée le mercredi à 14H, livrée le vendredi matin.
 
Il y a aussi la possibilité d'utiliser le "receive and pay" avec un tiers de confiance, en gros tu payes le tiers, t'es livré et ensuite tu donnes l'autorisation à RAP de débloquer les fonds.
 
En plus les prix étaient assez compétitifs par rapport aux autres sites.


---------------
Place your smart quote here.
Reply

Marsh Posté le 05-11-2008 à 10:34:42    

En litige avec eux, livraison d'un téléviseur endommagé.
 
Leur SAV est inexistant, ils ne veulent rien entendre et font tout pour ralentir la situation.
 
A vos risques et périls, orientez vos achats vers des sites qui savent ce que signifie le mot "clientèle", quitte à payer un poil plus cher.
 
Je vous garantie que vous esquiverez une sacré bande d'escrocs.

Reply

Marsh Posté le 12-02-2009 à 13:51:01    

Vous êtes pas les seuls, c est une vrai galère il faut FUIR se site que de l arnaque
 
un blog existe pour denoncer leurs methodes
 
http://arnaque-maismoinscher.blogspot.com/

Reply

Marsh Posté le 12-02-2009 à 14:05:53    

marinagail a écrit :

Vous êtes pas les seuls, c est une vrai galère il faut FUIR se site que de l arnaque
 
un blog existe pour denoncer leurs methodes
 
http://arnaque-maismoinscher.blogspot.com/


 
 
 
Il est nul ton blog  :sweat: même pas à jour...


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
Reply

Marsh Posté le 04-08-2011 à 11:31:30    

toujours aussi catastrophique en 2011 ce site :(
 
Commande d'un mini four défectueux (dommage pendant le transport), c'est pas de leur faute, pas de support, pas de bon de retour (depuis plus d'un mois que l'incident a été ouvert, alors que l'équipement est garanti 2 ans). Je les soupçonne de ne pas se fournir par les canaux officiels.
 
maismoinscher.com possède plusieurs vitrines (dont cdispo.com) mais en fait en contrôlant le RCS toutes ces sociétés ne font qu'une avec le même gérant (et les adresses des sièges sociaux sont très proches, toutes sur Albi).
 
Bref arnaque en vue. Sur amazon marketplace le taux d'insatisfaction oscille entre 15 et 20%


Message édité par dreamer18 le 04-08-2011 à 12:23:35

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed