Problème Topachat [avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 07-05-2003 à 16:34:27
ouai , mais je sais pas trop quoi mettre en avant !
Marsh Posté le 07-05-2003 à 16:41:53
Explique leur dejà ce que tu viens de nous dire.
Je pense qu'ils pourront comprendre.
Surtout si on s'explique calmement dès le début, il n'y a aucune raison.
Marsh Posté le 07-05-2003 à 16:43:02
envoi leur un mail au service client ou sav.
Si ils veulent rien savoir, va sur le site de fia-net, et clique sur "FIA-NET vous vient en aide", et essai d'expliquer ton pb.
Normalement topachat est pas trop chiant, mais reste a etre sur a 100% que c'etait marqué dans la fiche produit garantie 3 ans, car ça fait un petit moment que c'est bien marqué 1 an pour les 2 Mo de cache, et 2 ans pour les 8 Mo.
Si tu es sur a 100%, tu peux essayer de faire passer le message que tu les as acheté pour leurgarantie, et que donc tu reclame la garantie du produit que tu as payé, ou une compensation, à savoir qu'ils te feront peut etre un remboursement.
Marsh Posté le 07-05-2003 à 16:43:04
ben oui demande le tps de garantie mais bon ca me parait etrange qu elle soit sup au constructeur.
Marsh Posté le 07-05-2003 à 16:44:45
en tous cas, reste poli, et ne les menace pas, ça marche jamais.
topachat sont pas toujours cool, mais ils m'ont pris en garantie un hdd ibm qui avait un an et demi, qui etait garantie 3 ans, et ils l'ont envoyés eux chez ibm, au moins c'etait plus pratique pour moi.
Donc la courtoisie et la question honnete est toujours bonne.
Marsh Posté le 07-05-2003 à 16:49:34
oui tout a fait , je reste tjrs tres poli !
cette garantie de 3ans au lieu de 1ans s'explique facilement, car cela correspond a une période de changement de tarifs du a la diminution de garantie !
en gros ils vendent les derniers DD sav 3ans et apres on baisse le tarifs et hop 1ans
on vide les stocks koi !
Marsh Posté le 07-05-2003 à 16:53:07
mdr , j'envoi un mail à 16h50 la veille d'un pont !
c' bo de rêvé !
réponse lundi
Marsh Posté le 07-05-2003 à 16:31:50
bjrs , j'ai juste besion de ptit conseil pour savoir si mon problème est recevable ...
j'ai acheté un DD 120go180gxp le 12/02/03 chez eux avec comme argument de choix le prix et le SAV de 3ans sur le dd (j'ai grillé 100% de mes dd ibm ancienne générations)
c'était écrit sur leur site !
mais sur le site hitachi : 1ans car mon DD est de DEC2002
http://www.hgst.com/hdd/support/fr [...] ancais.htm
donc voilà je peux espèrer kelke choses d'eux ou pas ?
car j'ai aucune capture d'écran ou autre preuve !
je précise que mon DD tourne parfaitement et qu'il ne présente aucun signe de faiblesse
merci
a+
---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....