Magasin CLUST : problème solutionné... [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 13-10-2002 à 12:11:48
ReplyMarsh Posté le 13-10-2002 à 12:12:14
bas moi ca va faire faire bientot 2 mois et demi ke jattends ma carte mere (ABIT KG7) ke jai acheté et payé sur pere noel.fr
Marsh Posté le 13-10-2002 à 12:21:03
No, franchement t'a pas de soucis a te faire avec clust, ils sont super clean.
Défois, ca traine, mais c pas leur faute, t'en fait pas, ca va se regler et si tu gueule un ti peu, il te fileront un bon de reduc de 15?
Marsh Posté le 13-10-2002 à 16:25:04
Ca pue quand meme bien l'arnaque, tu demandes une 512 Mo en Pc133 et il te file comme par hasard le pire de la catégorie 128Mo en PC100 (ptet qu'ils avaient plus de barrette de 64 Mo )
Marsh Posté le 13-10-2002 à 16:32:30
clust ils sont un peu bizarre qd même.
j'ai commandé un APN chez eux, je l'ais reçu avec 2 mois de retard et sur la facture ils ont écrit "date de facture le 18/04/2002 alors que je l'ais reçu le 18/06/2002, je trouve pas ça honnête, ça fait 2 mois de garantie en moins.
ils n'ont jamais voulu me renvoyer une autre facture avec la bonne date, soit disant qu'ils ne peuvent rien faire, mais ils me garantissent que le matériel sera bien pris en charge jusqu'à la date de livraison et non d'achat
maintenant je me méfie d'eux c clair
Marsh Posté le 13-10-2002 à 16:36:02
En ce moment, il parait qu'il y a beaucoup de retard de livraison à la poste sur RP, la CGT dénonce plusieurs conteneurs de colis en souffrance faute de personnel. J'ai lu sur un canard de samedi.
Marsh Posté le 13-10-2002 à 16:37:41
Perso j'ai fait 2 commandes a Clust et pas de probleme ... les 2 recues en 48 h comme promis sur le site
A+
Marsh Posté le 13-10-2002 à 21:37:07
cmar a écrit a écrit : En ce moment, il parait qu'il y a beaucoup de retard de livraison à la poste sur RP, la CGT dénonce plusieurs conteneurs de colis en souffrance faute de personnel. J'ai lu sur un canard de samedi. |
ah bon ben c ptet ça alors ! j'espere !
merci de me soutenir les gars c sympa !
Marsh Posté le 14-10-2002 à 21:17:12
Tu es sur que c'est une 128 certain bios ne reconnaissant pas corectement les barrettes interprète n'importe quoi. As tu essayé la barrette sur un autre PC ? Ta carte mère supporte elle des barrètes de 512 Mo ?
En tout cas mis a part les délais pour le SAV je dois avouer que dans l'ensemble j'en suis très content de se site.
Marsh Posté le 17-10-2002 à 14:54:14
J'ai meme pas déballé la boite ! c une barette KING ELEPHANT et c'est ecrit dessus 128 Mo PC 100
Marsh Posté le 19-10-2002 à 00:32:30
toujours pas de nouvelles de la part de clust au bout de 3 mails !!!!!!
Marsh Posté le 20-10-2002 à 14:28:28
si tu es sur Paris, vas les voir directement, sinon c'est même pas la peine.
Marsh Posté le 20-10-2002 à 20:12:27
tu as essayé la lettre recommandé avec AR, au moins tu sauras qu'ils ont bien reçu.
moi j'ai laissé tomber pour avoir ma facture avec la date de livraison au lieu de la date d'achat (2 mois d'écart qd même)
pas trop sérieux le suivi du client qd même, mais bon pfffffff
Marsh Posté le 20-10-2002 à 20:21:05
oui mais moi ils se sont trompés de produits c pas pareil !!!
Imagine j'aurais commandé un P4 2.8ghz et ils m'aurait envoyés un duron 1ghz...
Marsh Posté le 22-10-2002 à 19:02:31
ZogZog a écrit a écrit : Perso j'ai fait 2 commandes a Clust et pas de probleme ... les 2 recues en 48 h comme promis sur le site A+ |
tout comme Fabd et Zogzog je confirme ils sont réglo, j'ai commandé pour 500 ? environ et tout était clean et livré en 48h mais peut être que maintenant ils ont + de commande qu'il y a 6 mois et donc il faut réclamer
Envoi un mail en souhaitant parler avec le responsable client et envoi une copie de cette url
http://forum.hardware.fr/message.p [...] subcat=398
avec un peu de courtoisie et de tenacité tout devrait s'arranger
Marsh Posté le 22-10-2002 à 19:10:27
vous zici
Sandra (dess)
dan brad a écrit a écrit : Ok dorénavant j'évite Clust |
Marsh Posté le 23-10-2002 à 18:55:42
fanadegra a écrit a écrit : tout comme Fabd et Zogzog je confirme ils sont réglo, j'ai commandé pour 500 ? environ et tout était clean et livré en 48h mais peut être que maintenant ils ont + de commande qu'il y a 6 mois et donc il faut réclamer Envoi un mail en souhaitant parler avec le responsable client et envoi une copie de cette url http://forum.hardware.fr/message.p [...] subcat=398 avec un peu de courtoisie et de tenacité tout devrait s'arranger |
lu !
ok je vé faire ça !
mais pour l'instant ça fé le 3 ou 4eme email que j'envoie et pas de reponses...
Marsh Posté le 23-10-2002 à 19:00:13
Avec l'accusé de reception normalement tu dois savoir s'il l'on reçu ou pas
Marsh Posté le 23-10-2002 à 19:01:11
fanadegra a écrit a écrit : tout comme Fabd et Zogzog je confirme ils sont réglo, j'ai commandé pour 500 ? environ et tout était clean et livré en 48h mais peut être que maintenant ils ont + de commande qu'il y a 6 mois et donc il faut réclamer Envoi un mail en souhaitant parler avec le responsable client et envoi une copie de cette url http://forum.hardware.fr/message.p [...] subcat=398 avec un peu de courtoisie et de tenacité tout devrait s'arranger |
tu pourrais pas me rediger la lettre car je sais pas vraiment comme tourner cela... ce serait sympa merci !
Marsh Posté le 23-10-2002 à 19:03:16
Dkiller a écrit a écrit : Avec l'accusé de reception normalement tu dois savoir s'il l'on reçu ou pas |
Oui ils ont reçu ! Je l'ai marqué faut suivre
Marsh Posté le 23-10-2002 à 20:11:12
Moi une commande chez Clust (un iriver lecteur MP3 assez rare en France) et délai de 72H
Tout impeccable à la réception
Marsh Posté le 23-10-2002 à 20:12:32
PC2000 a écrit a écrit : Moi une commande chez Clust (un iriver lecteur MP3 assez rare en France) et délai de 72H Tout impeccable à la réception |
oki
Marsh Posté le 13-10-2002 à 12:10:04
Il n'y a plus de problème !
Je n'avais juste pas pensé de regarder dans mon compte client...
J'ai donc renvoyé ma barette de sdram non conforme.
On verra ensuite...
Message édité par jergoku le 24-10-2002 à 17:34:46