LDLC > Déception !! [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 22-09-2003 à 10:24:30
Toujours pas de réponse LDLC et ca depuis l'email du 12/09/03.
Franchement, c'est pas avec de tels agissements que la vente par Internet en France va augmenter.
Marsh Posté le 22-09-2003 à 10:25:47
merci de placer ce topic dans 'avis,estimations' avec une balise style [AVIS]
Marsh Posté le 22-09-2003 à 15:26:26
fo leur envoyer un mail toutes les heures tant que tu a pas de réponse
si y a tjs pas de réponse, si tu veux les faire bouger un peu, contacte FIAnet, ca les fait tjs reagir rapidement
Marsh Posté le 22-09-2003 à 15:45:53
LDLC/rue du commerce..même combat. ( un grand merci à la pine d'huitre de RDC qui prépare les colis au passage )
Marsh Posté le 22-09-2003 à 16:15:48
perso jen suis a ma 27em commande avec ldlc et jamais u e pblm
dernierement, xp2500 et aero7+
Marsh Posté le 22-09-2003 à 16:47:14
gor123 a écrit : perso jen suis a ma 27em commande avec ldlc et jamais u e pblm |
T'inquiete, ca depends surement d'ou tu habites .... le pauvre plouc des Landes, ils pensent que c plus facile d'expédier du matériel qui as été déjà retourné, car dans la plus parts des k, celui-ci ne réexpédira pas le matériel faute de frais de retour.
Enfin je trouve lamentable se type de pratique.....
Marsh Posté le 22-09-2003 à 17:01:52
Moi j'ai commandé un portable chez Rue du Commerce, le 2 septembre... Aux dernières nouvelles, il est perdu quelque part à la Poste, il faut attendre 21 jours ouvrés avant que je puisse me faire rembourser ou qu'il m'en renvoie un autre...
On ne m'y prendra pas deux fois, la prochaine je paye plus cher mais je vais dans une vraie boutique !
Marsh Posté le 22-09-2003 à 19:57:49
enfin bon, cest comme la elite k7s5a, seul les mecontent fon d topic !
jai u plus de pblm avec les chinois de rouen que sur le net
alors fo relativise un peu
Marsh Posté le 22-09-2003 à 20:27:24
senado a écrit : Moi j'ai commandé un portable chez Rue du Commerce, le 2 septembre... Aux dernières nouvelles, il est perdu quelque part à la Poste, il faut attendre 21 jours ouvrés avant que je puisse me faire rembourser ou qu'il m'en renvoie un autre... |
pourquoi ?
la poste est une succurcale de rueducommerce ?
Marsh Posté le 23-09-2003 à 12:33:43
Citation : pourquoi ? |
+1
fo po tou leur mettre sur le dos
Marsh Posté le 23-09-2003 à 17:35:18
Pour mon cas, je ne veux pas savoir si c'est de la faute de RDC ou de La Poste, ce que je constate c'est que mes 850? ont été encaissés instantanément et que je n'aurai mon matos que mi octobre dans le meilleur des cas. ce qui fait donc 1 mois et demi sans portable et sans argent pour en acheter un autre ailleurs...
Y a quand même un soucis dans la chaine non ?
Marsh Posté le 23-09-2003 à 18:07:16
Pareil pas content avec LDLC depuis quelque temps cf mon post sur hardware
Marsh Posté le 23-09-2003 à 18:19:23
j ai commandé une msi 655 ht ready chez eux et j ai reçu une non compatible
premier et dernier achat chez ldlc
Marsh Posté le 24-09-2003 à 18:08:38
Vlà j'ai une réponse !!! ... enfin, depuis le 12/08 qd même ! :
Bonjour,
Veuillez contacter notre service technique hotline@ldlc.com qui sera plus à même de répondre à vos attentes.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service après-vente
sav@ldlc.com
............................................................
Donc j'ai plus k attendre encore 1mois pour qu'on me réponde...
Franchement c top !!
Marsh Posté le 19-09-2003 à 18:08:49
J'ai commandé :
1 P4C800
1 Boitier
1 Seagate 120 Go
Reception, rien à dire, le delai est bien respecté.
Par contre, boitier de la carte mère ouvert, numéro de série ne correspond en rien à celui de la CM, manque CD et autres.
Disque dur emballé dans un carton IBM, alors qu'on c que les emballages sont en plastique transparent.
Je c pas vous, mais c genre de pratique ne me plaie pas du tout.
Depuis le 12 je tente de les joindre par email, sans succès.
Pour ma part, c'est ma derniere commande chez eux.
Message édité par NewLook le 22-09-2003 à 14:54:05