[avis]pas de facture

pas de facture [avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes

Marsh Posté le 25-06-2006 à 10:49:09    

bonjour
j'ai acheté sur ce forum début mars un écran dell 2405fpw neuf
le vendeur m'a bien envoyé l'écran mais j'attends toujours la facture
depuis quatre mois que je lui réclame,toujours rien
quel recours puis je avoir?
merci


Message édité par philippe17vert le 25-06-2006 à 10:57:21
Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 10:49:09   

Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 10:49:38    

commence par lire les regles!

Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 10:52:55    

à mon avis aucun recours, le forum n'est pas un magasin,,,  
si tu voulais une facture =>boulanger connexion etc....:)

Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 11:00:31    

beji a écrit :

commence par lire les regles!


 
juste un oubli pour la balise,si c'est bien de cela qu'il est question
désolé

Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 11:01:51    

TIBOY1 a écrit :

à mon avis aucun recours, le forum n'est pas un magasin,,,  
si tu voulais une facture =>boulanger connexion etc....:)


 
la facture était comprise avec l'ecran qui était neuf et encore emballé

Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 11:02:24    

TIBOY1 a écrit :

à mon avis aucun recours, le forum n'est pas un magasin,,,  
si tu voulais une facture =>boulanger connexion etc....:)


 
Et voilà hop hop, l'avis débile d'un mec qu'est jamais sur le forum.
 
Le vendeur avait il précisé la présence d'une facture ? Ou n'avait il rien dit sur le sujet ?

Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 11:05:45    

philippe17vert a écrit :

la facture était comprise avec l'ecran qui était neuf et encore emballé


 
Et bien s'il avait dit que la facture était présente, appel aux modos :o
 
Pour moi c'est comme dire avoir le bundle quand on l'a pas, que le produit est sous garanti quand il ne l'est pas... C'est un mensonge sur la description du produit, et c'est grave :pfff:

Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 11:06:07    

malix974 a écrit :

Et voilà hop hop, l'avis débile d'un mec qu'est jamais sur le forum.
 
Le vendeur avait il précisé la présence d'une facture ? Ou n'avait il rien dit sur le sujet ?


 
oui oui la facture etait prévue

Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 11:07:10    

as-tu vérifié l'état de garantie chez Dell ?
As-tu une lettre de cession ?

Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 11:13:40    

hatron a écrit :

as-tu vérifié l'état de garantie chez Dell ?
As-tu une lettre de cession ?


 
il ne m'a pas envoyé non plus de lettre de cession qui était prevu aussi
comment vérifier l'etat de garantie?avec le numero de serie peut etre

Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 11:13:40   

Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 11:16:24    

oui sur le site DELL, tu rentres le N° et tu auras l'état de garantie.
 
La vente s'est faite sur ce forum ? un lien ?

Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 11:27:49    

Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 12:27:23    

[quotemsg=7442178,11,21155]oui sur le site DELL, tu rentres le N° et tu auras l'état de garantie.
 
le numero de serie qui se trouve sur l'ecran est en chinois
en me servant de aida,il me donne un numero a 12 caracteres et sur le site dell,il ne faut que 5 a 7 caracteres

Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 14:56:37    

up

Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 15:03:45    

Contact les modos


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 18:27:07    

je suis là rhfr...
 
Il ne répond pas aux MP, mails, téléphone ?
 
tu as eu l'écran en Main-propre ?

Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 18:55:05    

je n'ais malhereusement pa pu me deplacer
il me l'a donc envoyer
lorsque j'arrive a le contacter la reponse est:
je m'en occupe et cela fait quatre mois que cela dure

Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 18:57:39    

il ne reste plus que le recommandé avec commandement de faire (ou un truc du genre) sous peine de dépot de plainte
 
Prépare une copie-écran de tous vos échanges de MP, en cas d'effacement.
 
Si tu as besoin de + de conseils, MP moi ;)

Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 19:04:19    

ok et merci
j'ai déja sauvegardé toutes nos conversations
je vais commencè par lui envoyé un message afin qu'il lise ce poste et je te tiens au courant de la réponse
merci

Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 20:51:48    

hatron a écrit :

je suis là rhfr...
 
Il ne répond pas aux MP, mails, téléphone ?
 
tu as eu l'écran en Main-propre ?


 
Oui j'ai bien vu que tu étais la ;)
 
Je voulais dire, contact un modo, avant de créer un topic, pour voir si un modo ne peut pas intervenir pour faire avancer les chose car l'acheteur a raison, 4 mois ca fait long  :o  
 
Voila.  :hello:


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed