Decu par LDLC :-( [AVIS] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 26-04-2004 à 16:32:24
PS: y'a tjr des personnes d'LDLC qui se baladent ici ??
Marsh Posté le 26-04-2004 à 16:37:02
hello l'alsaco
Marsh Posté le 26-04-2004 à 16:39:23
mister fred a écrit : hello l'alsaco |
Hello men yop je regarde le topic LDLC
Marsh Posté le 26-04-2004 à 16:45:37
mister fred a écrit : hello l'alsaco |
D'ailleurs plus pour longtemps alsaco... :-(
Marsh Posté le 26-04-2004 à 17:07:28
mister fred a écrit : ah bon ? |
Ouaip, j'ai p-ê trouver un aute boulot à montpellier... mais bon C pas encore fait
Marsh Posté le 26-04-2004 à 17:14:48
Je comprends pas ton topic car LDLC prend bien soin d'avertir les cleints éventuels sur la fiche produit :
Citation : Note: Pour vous offrir les prix les plus compétitifs possibles, nous achetons les appareils dans toute l'Europe. Ceci implique que nous soyons parfois obligé de vous fournir le manuel en francais sous forme de photocopies ou de fichiers Acrobat. |
Donc le problème n'est pas LDLC mais toi qui n'a pas lu ce nota bien clair et qui plus est inscrit en rouge !
http://www.ldlc.com/fiche/PB00013378.html
Marsh Posté le 26-04-2004 à 21:08:31
gmo a écrit : Je comprends pas ton topic car LDLC prend bien soin d'avertir les cleints éventuels sur la fiche produit :
|
Ce que je critique c'est le Débit 15 jours avant la réception alors que le produit était en stck, qu'il a fallu raler pour avoir une doc (electronique ou pas). De plus ce n'était pas le moins cher, loin de là, donc j'estime naturel qu'il envoie à ceux qui le demande expressément une doc imprimée et non electronique...
Et pour finir l'appareil est passé de 249 à 245 pendant les 15 jours (sans compter la carte mémoire)... Un esprit commercial aurait offert un bon de réduction et là nada
ET SURTOUT LA FAMEUSE NOTE N'ETAIT PAS PRESENTE QUAND J'AI COMMANDE
Marsh Posté le 26-04-2004 à 22:08:21
French_Phoenix a écrit : Ouaip, j'ai p-ê trouver un aute boulot à montpellier... mais bon C pas encore fait |
Ah tu vas te baigner toute l'année alors
Marsh Posté le 28-04-2004 à 12:17:06
mister fred a écrit : Ah tu vas te baigner toute l'année alors |
ouaip
Marsh Posté le 26-04-2004 à 16:31:39
Cela va faire 2-3 ans que je commande chez eux sans aucun soucis.
Dernièrement ma nana commande un APN chez eux (fuji s3000), appareil encore en stock.
Débit du compte le jour même livraison 15 jours plus tard
Problème de soft logistique, bon cela arrive je comprends y'a pas trop de lezard
Par contre manuel en anglais, pas top, surtout que l'appareil ets pour son père qui parle pas des masse l'anglais
On envois un mail (une question) tjr via le site pour dire que l'on a pas de manuel en français et que l'on aimerais bien en avoir un.
il me semble que c'est obligatoire en tout cas y'a eu pas mal de doc en allemand lors du lancement de l'A70 et des doc en français aviat été envoyé par les magasin.
On recoit une version électronique du manuel bon 76 pages c'est bien gentil mais j'ai pas une laser et je n'ai pas à supporter le cout du manuel.
Remail et reréponse :
Objet : RE : [LDLC.com] - J'ai reçu mon matériel avec une documentation en
langue étrangère
Bonjour,
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous fournir de version papier
Qui plus est, nous n'avons aucune obligation, contrairement à ce que vous
dites, concernant la version papier.
Cordialement,
B_______ *** b_______@ldlc.com
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Merci de ne pas supprimer votre historique lors de vos correspondances
Retrouvez nos coordonnées sur http://www.ldlc.com/pages/contacts.html
Téléphone : 0892 56 55 50 (0.337? la minute)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Me semblait un peu plus sérieux que ca LDLC
Message édité par French_Phoenix le 26-04-2004 à 16:33:05
---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P