Baisse de prix après commande [Avis] - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 17-10-2006 à 10:24:40
à mon avis c'est DTC, tu paye le prix le jour de la commande donc tant pis, le seul moyen c'est d'annulé la comman deou de refuser le colis .. d'attendre 1 mois pour etre rembourser et ensuite re commander ...
tu aprle de problème ils sont dans leur droit il em semble tu n'a rien à reclamer , enfin tu peux, mais ils sont pas oblige d'accepter
ps: met une balise et dans la section avis/estimation
Marsh Posté le 17-10-2006 à 10:30:30
catégorie changée,
@foxclan > je ne voulais pas payer par chèque avant mais il fallait que j'aille le chercher, c'est le vendeur qui m'a demandé de le payer totalement avant, je sais, je n'aurais pas du..
J'ai toujours eu le remboursement de la différence dans les autres magasin pour des prix de ce genre, mais le fait d'y aller me permet au moins de leur donner mon avis sur la question... d'un autre coté le portable devait arriver hier ^^
Marsh Posté le 17-10-2006 à 10:35:04
Pensez-vous que je peux annuler la commande ? ..
On me propose aussi de faire une opposition du cheque a ma banque, mais j'ai la facture .. Est-ce légal ?
je me dit que ca ne peut pas etre plus illégal que :
"Toute commande ne pourra etre annulée ou modifiée qu'avec l'aimable autorisation de la société SELEXIUM et ce dans un délai maximum de 3 jours." (cgv)
Marsh Posté le 17-10-2006 à 10:35:58
tu peux toujours solliciter une remise supplémentaire compte tenu du nouveau prix mais rien n'est garantie.
Marsh Posté le 17-10-2006 à 10:46:04
autre question encore
une livraison payé en magasin est-elle considérée comme une vente à distance ? vu que je n'ai pas vu le produit ...
Marsh Posté le 17-10-2006 à 10:52:27
mta-ck a écrit : voila g mis avis.. |
ca evitera de te faire locker ton topic
Marsh Posté le 17-10-2006 à 10:22:18
Bonjour,
J'ai passé commande d'un portable dans un magasin (selexium.com) pour 1339, et le prix est tombé a 1199 entre temps et je n'ai toujours pas reçu mon portable (ils ne l'ont pas encore au magasin).
J'ai appelé le vendeur pour lui demander ce qu'on faisait, c'est à dire s'il me rendait mon chèque (qui n'a pas encore été encaissé) ou s'il me faisait un bon d'achat ou autre pour me rembourser la différence.
Pensez-vous que je suis en droit de demander cela ?
Leurs conditions de ventes
Merci d'avance pour votre réponse, que j'espère rapide.. Je compte monter les voir au magasin mercredi après midi si le problème persiste.
ck
Message édité par mta-ck le 17-10-2006 à 10:51:49